Topic de Mamba-Nylons :

Être en couple ça doit être pénible

Le 07 février 2021 à 09:34:33 Kizaru_gomuscu a écrit :

Le 07 février 2021 à 09:32:09 Arthiloz a écrit :
Bof, vivre avec sa meilleure amie et pouvoir se la faire en bonus :bave:

Ne plus avoir à se taper de date relous ou risquer de mst pour baiser :bave:

même la baise en couple c'est surcoté avec la meuf passé les deux premiers mois de béatitude

Plus de 4 ans et c'est toujours génial :hap:, faut juste trouver la bonne.

Après si tu prends juste ce qu'il y a c'est sûr, perso j'avais le choix entre profiter de dizaine de match par jour ou me mettre en couple avec la bonne si je la trouve.

Le 07 février 2021 à 09:34:33 Kizaru_gomuscu a écrit :

Le 07 février 2021 à 09:32:09 Arthiloz a écrit :
Bof, vivre avec sa meilleure amie et pouvoir se la faire en bonus :bave:

Ne plus avoir à se taper de date relous ou risquer de mst pour baiser :bave:

même la baise en couple c'est surcoté avec la meuf passé les deux premiers mois de béatitude

Plutôt 3 à 12 mois suivant les cas, puis après c'est que les désavantages pour 1 baise par semaine sans saveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi l'auteur. C'est insupportable d'être privé de sa liberté, même partiellement.
Je suis d'accord. Si j'étais en couple je devrais me taper une discussion sur le taff de madame en fin de journée alors que la je rentre je fais du sport et je me pose sur le forum ou sur de la lecture.
En plus les femmes qui ont pas vraiment de passion passe leur temps à faire chier dès qu'elles te vois posé avec un livre ou autre chose.
Chacun est différent, les goûts et les couleurs. Perso j’en avais marre d’etre Tout le temps seul chez moi, je suis vraiment heureux de vivre avec ma meuf depuis 3 ans. Après j’ai de la chance, elle est pas débile et a bien compris que le secret pour être heureux c’est de se laisser respirer. On a pas du tout les memes passions/occupations quotidiennes, mais on kiff partager un peu de ce qu’on aime à l’autre. Faut juste vraiment trouver la meuf qui te correspond et c’est Tout benef a mon avis.

Ayaaaa tous ces pucix aigris :rire:

Si vous trouvez une femme avec qui vous vous entendez bien et avec qui vous avez une façon similaire de voir les choses la plupart des désavantages disparaissent. Il faut juste pas vivre à 2 dans une cage à lapin à Paris, go maison

Si c'est contraignant c'est par ce que :
• t'es tomber avec une mongolienne
• Tu te comporte comme une serpillère, et elle te respecte pas

Comme dans toute relation les khey, il faut poser un cadre, il faut définir les règles de vie a deux et trouver quelqu'un qui est dans le même délire de vie que vous.
•" devoir abandonner une partie de ses loisirs " -> quitte la direct cherche même pas...
• "payer pleins de trucs" -> c'est vrai, mais loyer + électricité divisé par deux cela équilibre
• "subir des état d'âme" -> dans le positionement de ton cadre, si tu estime qu'elle a des difficulté a gérer ses émotion tu dois lui en faire part... si tu subis sans rien dire comme un cuck c'est évident qu'elle ne comprendra pas. Porte t'es couille dis lui "tu dépasse les bornes quand tu réagi comme ça" si au bout de plusieurs fois elle n'arrive pas a s'adapter... applique le principe de séléction naturelle ! tu NEXT.
• "on est un peu privé de liberté" -> par moment oui, mais n'oublie pas que vivre des choses extraordinaire sans avoir quelqu'un avec qui les partager... sans avoir quelqu'un avec qui se les remémorer atténue la qualité de ces moments.

Je pourrait te faire une full list des avantages:
•Comme je le disais loyé divisé par 2 eau electricité aussi.
•Partage de certaines taches ménagères réduites
•Possibilité d'être propriétaire et de UP x2 ton niveau de vie.
•Si t'es attentif et que tu t'interesse a ces centres d'interet tu va apprendre plein de truc
•Permet la remise en question de soi et évite de devenir trop nombriliste
•Permet de construire un cercle social plus facilement.
•Evite la misère sexuelle, et si tu veux d'autre participantes trouve toi un go qui aime l'échangisme sisi ça existe !

Pour résumé, ta qualité de vie avec une meuf dépend de la séléction, et de ta capacité a poser un cadre.

Quand t'es celib tu veux être en couple, quand t'es en couple tu veux redevenir celib :hap:

Perso j'attache une grande importance à mon indépendance et je suis pas quelqu'un d'hyper expressif vis à vis de mes sentiments, donc très vite jouer au petit couple ça me gave

[09:24:01] <Mamba-Nylons>
Le couple c'est surcôté, tous les gens que je connais qui vivent ensemble sont hyper aigri

This
Et personne le remarque que y a un lien obvious

Ce posé avec une meuf c'est encore plus de privation de liberté.surtout que la plus part ont le cerveau lavées par la bien pensance ou le gauchisme.
Non merci.

Le 07 février 2021 à 09:48:28 Dalai-Guanaco a écrit :
Si c'est contraignant c'est par ce que :
• t'es tomber avec une mongolienne
• Tu te comporte comme une serpillère, et elle te respecte pas

Comme dans toute relation les khey, il faut poser un cadre, il faut définir les règles de vie a deux et trouver quelqu'un qui est dans le même délire de vie que vous.
•" devoir abandonner une partie de ses loisirs " -> quitte la direct cherche même pas...
• "payer pleins de trucs" -> c'est vrai, mais loyer + électricité divisé par deux cela équilibre
• "subir des état d'âme" -> dans le positionement de ton cadre, si tu estime qu'elle a des difficulté a gérer ses émotion tu dois lui en faire part... si tu subis sans rien dire comme un cuck c'est évident qu'elle ne comprendra pas. Porte t'es couille dis lui "tu dépasse les bornes quand tu réagi comme ça" si au bout de plusieurs fois elle n'arrive pas a s'adapter... applique le principe de séléction naturelle ! tu NEXT.
• "on est un peu privé de liberté" -> par moment oui, mais n'oublie pas que vivre des choses extraordinaire sans avoir quelqu'un avec qui les partager... sans avoir quelqu'un avec qui se les remémorer atténue la qualité de ces moments.

Je pourrait te faire une full list des avantages:
•Comme je le disais loyé divisé par 2 eau electricité aussi.
•Partage de certaines taches ménagères réduites
•Possibilité d'être propriétaire et de UP x2 ton niveau de vie.
•Si t'es attentif et que tu t'interesse a ces centres d'interet tu va apprendre plein de truc
•Permet la remise en question de soi et évite de devenir trop nombriliste
•Permet de construire un cercle social plus facilement.
•Evite la misère sexuelle, et si tu veux d'autre participantes trouve toi un go qui aime l'échangisme sisi ça existe !

Pour résumé, ta qualité de vie avec une meuf dépend de la séléction, et de ta capacité a poser un cadre.

Intéressant ce post qui mérite un petit boost.

Ça c'est que dans les couple de merde l'op
Un couple saint ou règne un climat de confiance sans imposer une propriété ne pose aucun problème

Alors oui, tu es forcément moins libre en couple que seul.

Mais si tu es avec une fille que tu aimes, avec qui il y a de la communication, de la confiance et de la complicité, ça le fait tranquillement. Et tu peux continuer à faire ce que tu veux. Après si ton délire est de passer une nuit blanche sur un JV le samedi soir, tu ne pourras probablement plus le faire, en tout cas pas à la même fréquence, en couple.

Mais à côté de ça, tu as les avantages de vivre à deux :hap:

6 ans que je suis avec elle et c'est toujours super, faut juste ce renouveler, ne pas creer une routine, montrer que dans le couple c'est toi qui dirige,que chacun trouve sa place, j'ai toujours fait en sorte que dans notre relation c'est moi qui prends les décisions les plus importantes, et ça ça rassure énormément ta copine,après ça dépend de chacun, mais moi depuis que j'ai 14 ans j'ai toujours voulu me mettre en couple pour avoir une relation qui dure de nombreuses années, j'ai eu la chance de trouver une fille qui comme moi depuis son plus jeune âge a toujours voulu ça aussi, cette année on a en projet de faire un bébé d'ailleurs, alors c'est sur il y a des disputes, des hauts et des bas, mais si ton couple est solide c'est des détails qui seront vite corrigé.

Données du topic

Auteur
Mamba-Nylons
Date de création
7 février 2021 à 09:16:57
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 318