[DEVITALISATION] RDV pas avant 1 mois
Bordel je sais pas quoi faire, le trou de la carie est proche de la pulpe (voir du nerf), je commence à sentir un peu mes nerf à vif mais cette secrétaire de mes deux testicules ma posé un RDV avec un dentiste que je connais pas et ces dans un mois..
Je fais quoi ?
Si j'attends vraiment un mois je risque de perdre ma dent je pense...
Tu verrais l’état de mes dents...
Clou de girofle c’est de la merde écoute pas le vdd, poche de glace si t’as trop mal
Le 05 février 2021 à 13:29:17 Nightmode a écrit :
Bain de bouche, lave toi bien les dents, clou de girofle. Si t'as vraiment mal appelle le 15 pour être pris en urgence le week-end.
J'y ai pensé mais avec ce foutue COVID sa me résigne à le faire
Le 05 février 2021 à 13:30:46 STOPoSPAM a écrit :
Tu verrais l’état de mes dents...Clou de girofle c’est de la merde écoute pas le vdd, poche de glace si t’as trop mal
Je suis dentiste l'ahuri
Le 05 février 2021 à 13:30:38 Jean-Lepers a écrit :
Sinon tu appelles ton dentiste à toi lui dire qu'il y a urgence et lui devrait te trouver un créneau sous une semaine, ils en gardent exprès pour ça.
J'ai pensé à appeler aujourd'hui en prétextant une urgence pour faire avancé le RDV mais je tombe toujours sur la secrétaire avec son sale caractère
Le 05 février 2021 à 13:31:38 Nightmode a écrit :
Tu verrais l’état de mes dents...Clou de girofle c’est de la merde écoute pas le vdd, poche de glace si t’as trop mal
Je suis dentiste l'ahuri
Et moi j’ai des dents de merde connard
Le 05 février 2021 à 13:32:57 STOPoSPAM a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:31:38 Nightmode a écrit :
Je suis dentiste l'ahuri
Et moi j’ai des dents de merde connard
Le clou de girofle ça marche très bien mec. Après si ta plus de ratiche tu m'étonne que ça marche pas sur toi
Le 05 février 2021 à 13:31:42 Broutis7 a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:30:38 Jean-Lepers a écrit :
Sinon tu appelles ton dentiste à toi lui dire qu'il y a urgence et lui devrait te trouver un créneau sous une semaine, ils en gardent exprès pour ça.J'ai pensé à appeler aujourd'hui en prétextant une urgence pour faire avancé le RDV mais je tombe toujours sur la secrétaire avec son sale caractère
Ah je croyais que c'était ta secrétaire à toi qui t'avait pris un RDV.
Bah écoute tant qu'à aller voir un dentiste que tu connais pas passe par Doctolib ce sera bien plus rapide et en plus t'es prévenu en cas de désistement et tu peux te placer.
Dernière fois j'ai pu voir un dentiste en 3 jours alors que j'étais même pas dans ma région.
grande ville ?
gueule au telephone chez tous les cabinets
Le 05 février 2021 à 13:34:02 Alcatraz09 a écrit :
Le clou de girofle ça marche très bien mec. Après si ta plus de ratiche tu m'étonne que ça marche pas sur toi
Poche de glace > huile essentielle de girofle >>>>>>> clou de girofle
Je suis intestable en douleur dentaire. Venez pas me clash.
Données du topic
- Auteur
- Broutis7
- Date de création
- 5 février 2021 à 13:27:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47