JE KIFFE TROP LA MD
SuppriméLe 06 février 2021 à 07:02:25 Walder-frey a écrit :
Déchet
Celui qui s'empêche de vivre de belles expériences parce qu'il a pas les couilles de vivre tu veux dire ? Et qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ?
Le 06 février 2021 à 07:32:39 MDMAtripperz a écrit :
Le 06 février 2021 à 07:02:25 Walder-frey a écrit :
DéchetCelui qui s'empêche de vivre de belles expériences parce qu'il a pas les couilles de vivre tu veux dire ? Et qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas
Si t'en a pris + d'une fois t'es plus dans l'expérimentation mais la déchèterie mon khey.
Aya bien content de pas avoir pris cette merde plus d'1 an de ma vie. Les moitiés de semaine à être un zombie, l'addiction qui monte en flèche à chaque prise.
J'en garde comme séquelle la tachichardie en voiture, sans doute d'autres troubles qui surgiront un jour.
Premier avc :rirev
Le 06 février 2021 à 07:35:00 jesuisfilou a écrit :
DéchetCelui qui s'empêche de vivre de belles expériences parce qu'il a pas les couilles de vivre tu veux dire ? Et qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas
Si t'en a pris + d'une fois t'es plus dans l'expérimentation mais la déchèterie mon khey.
Pourquoi ? Ce qui compte c'est de pas endommager son corps donc d'en prendre rarement tout simplement
Et si on devait juger les gens à ce qu'ils mettent dans leur corps tu serais peut-être le premier à être un déchet alors
Le 06 février 2021 à 07:35:08 AnanasDeCoeur a écrit :
Aya bien content de pas avoir pris cette merde plus d'1 an de ma vie. Les moitiés de semaine à être un zombie, l'addiction qui monte en flèche à chaque prise.J'en garde comme séquelle la tachichardie en voiture, sans doute d'autres troubles qui surgiront un jour.
Premier avc :rirev
Jamais eu de descente avec la MD
Le 06 février 2021 à 07:38:02 Renaud_Quatrele a écrit :
C'est vrai que c'est bon, mais sapristi la bouche que ça te faitTes yeux qui ont cessé de coopérer, ta mâchoire en position broyeur industriel
Les yeux ouais, par contre moi la machoire ça va et je claque pas des dents. Et pas de descente aussi
Le 06 février 2021 à 07:37:03 MDMAtripperz a écrit :
Pourquoi ? Ce qui compte c'est de pas endommager son corps donc d'en prendre rarement tout simplement
Et si on devait juger les gens à ce qu'ils mettent dans leur corps tu serais peut-être le premier à être un déchet alors
C'est quoi "rarement" ? Une fois tous les 5 ans ? Une fois/semaine ?
Qu'est-ce que tu sais de ma vie je n'ai donné aucune information
Le 06 février 2021 à 07:38:35 MDMAtripperz a écrit :
Le 06 février 2021 à 07:38:02 Renaud_Quatrele a écrit :
C'est vrai que c'est bon, mais sapristi la bouche que ça te faitTes yeux qui ont cessé de coopérer, ta mâchoire en position broyeur industriel
Les yeux ouais, par contre moi la machoire ça va et je claque pas des dents. Et pas de descente aussi
Si c'est pas des tazs c'est commun pour la descente, je l'ai toujours trouvé beaucoup beaucoup moins sacre bleuente/inexistante
Le 06 février 2021 à 07:39:15 jesuisfilou a écrit :
Le 06 février 2021 à 07:37:03 MDMAtripperz a écrit :
C'est quoi "rarement" ? Une fois tous les 5 ans ? Une fois/semaine ?
Qu'est-ce que tu sais de ma vie je n'ai donné aucune information
Dire "déchet" à un mec qui prend de la MD ça veut dire que tu vas pas très loin dans tes réflexions j'en déduis donc que tu t'alimentes sûrement pas de manière saine
Rarement = pas plus d'une fois tous les mois, au mieux attendre 2 à 3 mois entre chaque prise
Données du topic
- Auteur
- MDMAtripperz
- Date de création
- 6 février 2021 à 06:54:47
- Date de suppression
- 6 février 2021 à 08:16:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC