Topic de NoFeminist :

Expliquer moi la logique des logements sociaux dans les villes riches

  • 1

On critique beaucoup Neuilly sur Seine ou certains arrondissements parisiens de ne pas respecter les règles du taux minimum de logements sociaux mais c'est absurde.

Je vis dans le 8ème arrondissement de Paris qui a un taux encore inférieur à Neuilly sur Seine et je trouve ça parfaitement normal.

Le coût de la vie est ici sensiblement plus élevé que sur d'autres endroits du territoire français.

A quoi bon proposer un logement dans mon quartier si la personne ne peut pas y vivre ensuite ? :)

Bah il faut bien loger les gens qui s’occupent des riches
Ça apporte de la mixité sociale et ça tente du mieux possible contrer les effets de ghettoisation des territoires.

Le 07 février 2021 à 12:13:51 sharewithme a écrit :
Bah il faut bien loger les gens qui s’occupent des riches

On peut les loger ailleurs dans le 93 par exemple :hap:

Là bah ils peuvent faire leur course avec des prix en rapport avec leur revenu :ok:

Croire que c'est forcément des Pauvres dans les logements sociaux alors que j'ai un pote qui a un 60m2 dans le 7eme qu'il paye 500 balles et a un bon taff à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un autre collègue à un 100 m2 à Saint cloud (5 gosses) excellent taff

Les 2 sont jifu

Le 07 février 2021 à 12:14:34 EkipDePaz667 a écrit :
Ça apporte de la mixité sociale et ça tente du mieux possible contrer les effets de ghettoisation des territoires.

La seule personne que j'entends faire du bruit en été quand on a les fenêtres ouvertes c'est une espèce de mama qui passe ses soirées au téléphone à parler un dialecte étrange.

On a connu mieux comme exemple de mixité :hap:

Mixité sociale ça me fait marrer, c'est un terme économique mais en réalité les gens ne se mélangent pas entre classes sociales donc ça donne des situations absurdes.

Le 07 février 2021 à 12:16:13 Drunkmeister7 a écrit :
Croire que c'est forcément des Pauvres dans les logements sociaux alors que j'ai un pote qui a un 60m2 dans le 7eme qu'il paye 500 balles et a un bon taff à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un autre collègue à un 100 m2 à Saint cloud (5 gosses) excellent taff

Les 2 sont jifu

Je peux avoir leurs coordonnées ? :hap:

Les prolos qui travaillent dans ces villes ont besoin de logements https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478829109-432.png

Le 07 février 2021 à 12:17:37 noFeminist a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:16:13 Drunkmeister7 a écrit :
Croire que c'est forcément des Pauvres dans les logements sociaux alors que j'ai un pote qui a un 60m2 dans le 7eme qu'il paye 500 balles et a un bon taff à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un autre collègue à un 100 m2 à Saint cloud (5 gosses) excellent taff

Les 2 sont jifu

Je peux avoir leurs coordonnées ? :hap:

C'est simple un des deux sa mère bossait avec rachida dati quand elle était à la mairie

Le 07 février 2021 à 12:18:23 Drunkmeister7 a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:17:37 noFeminist a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:16:13 Drunkmeister7 a écrit :
Croire que c'est forcément des Pauvres dans les logements sociaux alors que j'ai un pote qui a un 60m2 dans le 7eme qu'il paye 500 balles et a un bon taff à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un autre collègue à un 100 m2 à Saint cloud (5 gosses) excellent taff

Les 2 sont jifu

Je peux avoir leurs coordonnées ? :hap:

C'est simple un des deux sa mère bossait avec rachida dati quand elle était à la mairie

Rachida :coeur:

Le 07 février 2021 à 12:13:51 sharewithme a écrit :
Bah il faut bien loger les gens qui s’occupent des riches

Voilà.
Les mères de famille obligées de faire 2 heures de transport en commun pour aller bosser. Les gamins laissé seuls, entassés dans des quartiers où on entasse tous les cassos. Après ça vient chialer de l'explosion de la délinquance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478829109-432.png

Le 07 février 2021 à 12:16:58 noFeminist a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:14:34 EkipDePaz667 a écrit :
Ça apporte de la mixité sociale et ça tente du mieux possible contrer les effets de ghettoisation des territoires.

La seule personne que j'entends faire du bruit en été quand on a les fenêtres ouvertes c'est une espèce de mama qui passe ses soirées au téléphone à parler un dialecte étrange.

On a connu mieux comme exemple de mixité :hap:

Mixité sociale ça me fait marrer, c'est un terme économique mais en réalité les gens ne se mélangent pas entre classes sociales donc ça donne des situations absurdes.

C'est juste ton opinion ça et tout le monde s'en fout

Le 07 février 2021 à 12:24:03 EkipDePaz667 a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:16:58 noFeminist a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:14:34 EkipDePaz667 a écrit :
Ça apporte de la mixité sociale et ça tente du mieux possible contrer les effets de ghettoisation des territoires.

La seule personne que j'entends faire du bruit en été quand on a les fenêtres ouvertes c'est une espèce de mama qui passe ses soirées au téléphone à parler un dialecte étrange.

On a connu mieux comme exemple de mixité :hap:

Mixité sociale ça me fait marrer, c'est un terme économique mais en réalité les gens ne se mélangent pas entre classes sociales donc ça donne des situations absurdes.

C'est juste ton opinion ça et tout le monde s'en fout

:)

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc.
3k net et j’ai un hlm paris intra-muros
Arrêtez de parler de 'travail'
Les HLM sont full rsa aah maman solo ettangers

Le 07 août 2022 à 08:08:52 :
Arrêtez de parler de 'travail'
Les HLM sont full rsa aah maman solo ettangers

Pas le mien :(

  • 1

Données du topic

Auteur
NoFeminist
Date de création
7 février 2021 à 12:13:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 425