Topic de LoveYamato :

J'ai vu la mort ...

Supprimé
  • 1

J'avais l'habitude d'aller voir mon oncle vu ses complications cardiaques, il pouvait pas trop faire d'effort, je lui faisais les courses et tout ... Tout les jours ...
Il y'a 2 jours de ca c'était la dernière fois que je l'ai vu vivant et le pire il était en pleine forme ...
Hier, je fais ma routine, je vais au courses, je monte chez lui lui déposer les siennes ... Rien, pas de réponses ...
J'ouvre la porte, je le vois assis sur la canapé, rien, pas de mot, pas de bruit, il est décédé d'un arret cardiaque dans son sommeil ...

Je l'ai dur putain ...
Dans l'après midi en cherchant les papiers essentiels pour le funérarium j'ai trouvé un message disant qu'il savait qu'il allait partir depuis sa réa mais qu'on sache qu'il ne souffre plus ou il est

J'essai d'éviter de trop penser à ca en shitpostant sur le forum mais rien y fait, rien que de penser a la cérémonie finale et qu'on ne se verra plus jamais ...

Je comprend ce genre de choses m'est déjà arrivé, courage kheyou si tu souhaite parler mes mp sont toujours ouvert n'hésite pas !
Vous avez fait comment pour surmonter cette epreuve la les kheys ?

Le 07 février 2021 à 02:24:16 LoveYamato a écrit :
Vous avez fait comment pour surmonter cette epreuve la les kheys ?

Y'a pas grand chose a faire a pars juste l’accepter, mais tu peu chercher du soutien dans ta famille ou t'es amis sa seras bien plus facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516383987-sans-titre-55.png

Courage à toi ma craie c'est un passage obligatoire perso c'est ce que je me suis dit pour éviter de trop y penser, de me dire qu'il est parti et qu'il est en paix là où il est et qu'avant tout tu dois vivre toi. Après aussi, cherche pas à l'oublier parce que c'est psychologiquement impossible. Dis toi plutôt que tu dois pas te ronger et aller de l'avant ma clé
C'est pas faux, au moins la ou il est il ne souffre plus, le deuil va et est déjà très dur ...

Le 07 février 2021 à 02:24:16 LoveYamato a écrit :
Vous avez fait comment pour surmonter cette epreuve la les kheys ?

courage mon clé, perso, quand mon grand-père, avec qui j'étais très proche, est décédé, j'ai mis un peu de temps à accepter, j'ai bcp pensé aux bons moments passés ensemble et je suis bcp allé le voir au cimetiere lui parler un peu, je pense que c'est ça qui m'a fait du bien

Le 07 février 2021 à 02:24:16 LoveYamato a écrit :
Vous avez fait comment pour surmonter cette epreuve la les kheys ?

bah tu vas Ă  l'eglise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 07 février 2021 à 02:50:05 GrosKuku2 a écrit :
quelâge il avait ?

54

  • 1

Données du topic

Auteur
LoveYamato
Date de création
7 février 2021 à 02:17:44
Date de suppression
10 février 2021 à 23:30:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 268