TROUVEZ Vous ça normal de se faire bloquer par une fille juste parce que...
- 1
On lui a pas envoyé de messages depuis 3 jours ?
Je parlais depuis une semaine avec une fille que j’ai eu de Tinder (ma première fois sur Tinder je me refusais les réseaux sociaux jusqu’à la mais COVID oblige), j’engageais toutes les discussions, elle était réceptive et elle envoyait aussi des long vocaux & pavés, un peu marre de faire le simp alors j’ai préféré attendre cette fois que ça soit elle qui me MP et engage une conversation, mais non madame me bloque sur Instagram à la place et supprime son match au bout de 72h de silence
Je voulais savoir cque vous en pensez, je suis trop un boomer pour comprendre les réseaux ou c’est moi qui ai merdé ?
Le 07 février 2021 à 11:30:56 KauzleROIdusale a écrit :
Typical French girl pas ta faute l’op
Ayaaaa
Le 07 février 2021 à 11:31:13 UnFuturBanni a écrit :
T'etais pas intéressant maybe ? ^^
Bah c’est ce que je pensais au début qu’elle était pas intéressé mais non elle répondait de longs pavés, faisais des allusions qu’elle kiffait les asiat (j’en suis un), répondait super vite et tard la nuit, donc je pense pas que ça soit ça
Le 07 février 2021 à 11:31:51 MauriceLeOuf a écrit :
Tu l'ignores complètement sans jamais lui donner de nouvelle et tu t'étonnes ? mérité
3 jours kheyou 3 jours
J’ai pas l’habitude de simper par message vraiment, aux filles à qui je parle sur Insta je peux reprendre une discut 2-3 semaines après et aucun problème alors que la
Le 07 février 2021 à 11:33:11 SamHiggs a écrit :
perso je perds pas mon temps avec les gens qui testent. Faut évoluer les gamins
Ayaaaaaa
Le 07 février 2021 à 11:33:13 VanDerLinde a écrit :
Elle à juste trouvé un autre toutou pour la divertir
Probablement !!
Le 07 février 2021 à 11:33:19 Akazi a écrit :
95% des femmes à qui tu va parler sur tinder
Ah j’ai dégagé de ce réseau de toute manière depuis ce matin je reprends la bonne vieille méthode de la rue ou mp sur Insta des meufs randoms en tout cas merci je sais que je suis pas fou 😝
Le 07 février 2021 à 11:33:54 BigDaddySex a écrit :
Tu l'ignores complètement sans jamais lui donner de nouvelle et tu t'étonnes ? mérité3 jours kheyou 3 jours
J’ai pas l’habitude de simper par message vraiment, aux filles à qui je parle sur Insta je peux reprendre une discut 2-3 semaines après et aucun problème alors que la
On est en 2021 mon khey si t'as le malheur de mettre un vu ou de mettre trop de temps à répondre = ghost
Le 07 février 2021 à 11:34:38 Karsh_Ban a écrit :
Tu n'as rien à te reprocher
Yes merci !!!
Le 07 février 2021 à 11:36:16 MauriceLeOuf a écrit :
Tu l'ignores complètement sans jamais lui donner de nouvelle et tu t'étonnes ? mérité3 jours kheyou 3 jours
On est en 2021 mon khey si t'as le malheur de mettre un vu ou de mettre trop de temps à répondre = ghost
Hahaha c’est l’âge kheyou génération éclaté
Le 07 février 2021 à 11:36:42 BigDaddySex a écrit :
Tu n'as pas perdu grand chose si pour rien elle te bloque t'inquiètes l'op
Le 07 février 2021 à 11:38:25 Poignetd a écrit :
Les appli de rencontre ont tout niqué laisser 3 jours sans nouvelles après le premier rendez c'était presque obligatoire pour prouver que tu es un mâle alpha maintenant pendant ces trois jours elle a déjà 200 nouveau match + ceux d'avant qui lui parlent son ex premier amour qui reviens son ancien plan cul 9/10
Ouais c’est ça khey !!!! Beaucoup trop de concurrences ça me choque (malgré que j’en ai lu des trucs ici j’y croyais pas), j’ai toujours eu du succès avec la gente féminine mais j’ai l’impression d’être rabaissé à rien sur les réseaux comme Tinder ou Badoo, franchement n’y allez jamais c’est une machine à détruire ton ego
Le 07 février 2021 à 11:38:33 MauriceLeOuf a écrit :
Le 07 février 2021 à 11:36:42 BigDaddySex a écrit :
Tu n'as pas perdu grand chose si pour rien elle te bloque t'inquiètes l'op
Bah oui bien entendu khey ! Je parle à quelqu’un de plus intéressant de toute manière donc ça me va
Le 07 février 2021 à 11:40:35 Mokhtar_tpmp a écrit :
Puceau
Oui je suis puco.... 👉👈
Moi j'avais laissé un vu aussi à une meuf pour expérience sociale elle était devenue totalement hystérique et m'a harcelé après
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigDaddySex
- Date de création
- 7 février 2021 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20