Topic de XiJinping2020 :

[SNK] SNK est un manga de gauche et antifa

Supprimé
https://twitter.com/k_yaeger/status/1358534631579127809 Il a tout dit, SNK c'est une oeuvre antiraciste, les cucks nazis qui regardaient SNK ragez bien et retournez collez des affiches :rire:
Isayama va vous apprendre la tolérance :ok:
1er black en 4 saisons quand même
C'est pour ça que je suis sur ce forum, regarder les chofas rager :bave:
Terry qui fait tombé le chof chof Geese de sa tour :cimer:
Les japs qui s'intègrent parfaitement à la culture du pays (Athena en Chine, Iori aux E-U), ce pied de nez aux chofent (gngn les étrangers ne s'assimile pas :chof:) :cimer:
Cimer SNK en sah :cimer:
Faut avoir 85 de QI maximum pour tout interpréter et réduire de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Depuis quand les chofas sont des nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le 09 février 2021 à 12:11:33 TESLAKITE a écrit :
Terry qui fait tombé le chof chof Geese de sa tour :cimer:
Les japs qui s'intègrent parfaitement à la culture du pays (Athena en Chine, Iori aux E-U), ce pied de nez aux chofent (gngn les étrangers ne s'assimile pas :chof:) :cimer:
Cimer SNK en sah :cimer:

Isayama qui régale :cimer:

Un noir sur 4 saisons. UN SEUL

Vraiment 21 de QI le mec sur tweeter et encore je suis généreux.

putain mais on s'en branle de l'orientation politique d'un manga sérieux on veut juste voir des trucs stylé
Les animes fag bientôt en sueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 09 février 2021 à 12:13:34 cyberchancla78 a écrit :
Un noir sur 4 saisons. UN SEUL

Vraiment 21 de QI le mec sur tweeter et encore je suis généreux.

Logique en une seule saison vu qu'avant on voyait juste les eldiens de paradis et c'est que des blancs

Le 09 février 2021 à 12:14:33 Bite2Merde a écrit :
putain mais on s'en branle de l'orientation politique d'un manga sérieux on veut juste voir des trucs stylé

Cite moi un manga stylé de droite ?
De gauche : SNK, Death Note, DBZ, One Piece, Naruto, Bleach :ok:

Le 09 février 2021 à 12:07:32 EtienneAtaoy a écrit :
1er black en 4 saisons quand même

pour un personnage tertiaire ahi

On parle du manga où le contact du seul pays isolationniste avec le reste s'est soldé par une extermination systématique inévitable d'un des deux camps ?

Le 09 février 2021 à 12:15:02 XiJinping2020 a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:13:34 cyberchancla78 a écrit :
Un noir sur 4 saisons. UN SEUL

Vraiment 21 de QI le mec sur tweeter et encore je suis généreux.

Logique en une seule saison vu qu'avant on voyait juste les eldiens de paradis et c'est que des blancs

D'accord le desco, j'y peux rien si t'as 23 de QI est que t'es incapable de comprendre qu'il l'ont mis là pour faire plaisir aux gens comme toi, y'aurait pu avoir des noirs dés le départ sur paradis, mais non... :rire:

ces gens qui vont suivre comme de bons toutous bien dociles et surtout ne pas faire de polémique par ce que TOUT les héros PRINCIPAUX sont blancs, dont les plus puissants blonds aux yeux bleus. AHI

Voilà, regardez y'a un noir. Soyez heureux et fermez là les SJW :rire:

Ils ont vraiment un sale complexe les renoi sérieux c'est chaud.

Le 09 février 2021 à 12:17:57 jamkriegs a écrit :
Ils ont vraiment un sale complexe les renoi sérieux c'est chaud.

Les gauchistes obsédés par la représentation d'une race, c'est ridicule :rire:

Le 09 février 2021 à 12:17:22 cyberchancla78 a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:15:02 XiJinping2020 a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:13:34 cyberchancla78 a écrit :
Un noir sur 4 saisons. UN SEUL

Vraiment 21 de QI le mec sur tweeter et encore je suis généreux.

Logique en une seule saison vu qu'avant on voyait juste les eldiens de paradis et c'est que des blancs

D'accord le desco, j'y peux rien si t'as 23 de QI est que t'es incapable de comprendre qu'il l'ont mis là pour faire plaisir aux gens comme toi, y'aurait pu avoir des noirs dés le départ sur paradis, mais non... :rire:

ces gens qui vont suivre comme de bons toutous bien dociles et surtout ne pas faire de polémique par ce que TOUT les héros PRINCIPAUX sont blancs, dont les plus puissants blonds aux yeux bleus. AHI

Voilà, regardez y'a un noir. Soyez heureux et fermez là les SJW :rire:

Les blonds au yeux bleus dans le manga sont tous de gauche (Armin, Ziek etc) :)

Données du topic

Auteur
XiJinping2020
Date de création
9 février 2021 à 12:06:52
Date de suppression
9 février 2021 à 12:36:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 107