Topic de 7upFreeLean :

J'ai postulé dans des foyers de jeunes TRAVAILLEURS

Le 07 février 2021 à 20:04:27 anonyme12345a a écrit :
mec il ses passer quoi dans ta vie pur vouloir bosser dans ce genre dendroit?

Ma "mère" est une grosse névrosée sur les bords alcoolique qui n'en peut plus d'avoir envoyé son autre fils en prison.

Moi j'suis derrière à tout ramasser avec cette immonde être invivable, pour faire court j'ai survécu au 1er confinement et là j'ai un peu calmer l'engin à coup d'insulte mortuaire car ça en était trop mais c'est fini, j'ai plus envie de vivre ça et lui faire payer en coupant les ponts à vie et enfin connaître le bonheur que d'être seul.

courage khey

e vrais cest abuser comment le millieux social influence

vraiment tu as tout mn soutient, bas toi!!

Le 07 février 2021 à 20:05:50 Dodongo89 a écrit :
J'ai fait quelques semaines dans une foyer pour jeunes travailleurs. On devait être le tier à bosser. Le reste c'était des cas socs et des "jeunes" :)

Evite si tu peux

:( ils font quoi les autres?

Le 07 février 2021 à 20:15:47 anonyme12345a a écrit :
courage khey

e vrais cest abuser comment le millieux social influence

vraiment tu as tout mn soutient, bas toi!!

du coup j'ai développé un trouble anxieux généralisé et ne peut pas passer une journée sans m'exploser à coup de cacheton mais merci khey je vais le faire

Hmm mec tu sous estimes ces lieux je pense.

Le 07 février 2021 à 20:17:31 SomeLeanWitIce a écrit :

J'ai fait quelques semaines dans une foyer pour jeunes travailleurs. On devait être le tier à bosser. Le reste c'était des cas socs et des "jeunes" :)

Evite si tu peux

Je sais pas mais ils bossaient pas

Le 07 février 2021 à 21:44:02 Dodongo89 a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:17:31 SomeLeanWitIce a écrit :

Evite si tu peux

Je sais pas mais ils bossaient pas

Ils passent leur temps à squatter les halls du coup?

pas de réponse encore j'vais câbler les khey
En fait si t'as de l'argent mais pas d'ami, que tu soit un enfant ou une femme battue, tu peux crever normal dans ce pays?
J'ai raté une 2ème fois mon rdv pôle-emploi que j'ai demandé voir s'il pouvait m'appuyer, j'suis aux fraises
rien ne me retient en fait

Un foyer a refusé de prendre mon inscription car il me restait 3 mois de chômdu au lieu des 6 prérequis, or que je compte de toute façon reprendre le boulot.

Il faut que je photoshop la feuille pôle-emploi pour faire croire que j'ai assez d'allocations

Ils vérifient avec ou pas?

Je suis perdu personne m'aide seul à ma situation je vais péter un câble

Données du topic

Auteur
7upFreeLean
Date de création
3 février 2021 à 16:28:49
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 261