Topic de TuVeuxUneMandal :

Les celtos-cucks vous etes ou ?

  • 1
Allez au rapport les celtos-cucks fragiles !
Nouveau délire : les celtos-cucks :rire:
Allez n'ayez pas honte les celto-cucks, plutot baton enflammes ou jeux du cirque ?
Rappel : l'auteur c'est fait humilier sur plusieurs pages d'un autre topic et renie en bloc ses évidentes origines celtes

Le 06 février 2021 à 01:30:03 LaBolivie a écrit :
Rappel : l'auteur c'est fait humilier sur plusieurs pages d'un autre topic et renie en bloc ses évidentes origines celtes

Rappel : mon vdd n'a pas lu le dernier message du topic qui prouve de facon evidente qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit

Au cours de l'âge du fer, diverses tribus germaniques ont traversé la mer Baltique et commencé une expansion vers le sud parmi les peuples celtes qu'ils ont assimilés ou repoussés vers l'ouest.

Le 06 février 2021 à 01:31:45 TuVeuxUneMandal a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:30:03 LaBolivie a écrit :
Rappel : l'auteur c'est fait humilier sur plusieurs pages d'un autre topic et renie en bloc ses évidentes origines celtes

Rappel : mon vdd n'a pas lu le dernier message du topic qui prouve de facon evidente qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit

Au cours de l'âge du fer, diverses tribus germaniques ont traversé la mer Baltique et commencé une expansion vers le sud parmi les peuples celtes qu'ils ont assimilés ou repoussés vers l'ouest.

Statistiquement tu as 99,99% d'avoir des ancêtres celtes sur une si longue période

Le 06 février 2021 à 01:35:38 LaBolivie a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:31:45 TuVeuxUneMandal a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:30:03 LaBolivie a écrit :
Rappel : l'auteur c'est fait humilier sur plusieurs pages d'un autre topic et renie en bloc ses évidentes origines celtes

Rappel : mon vdd n'a pas lu le dernier message du topic qui prouve de facon evidente qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit

Au cours de l'âge du fer, diverses tribus germaniques ont traversé la mer Baltique et commencé une expansion vers le sud parmi les peuples celtes qu'ils ont assimilés ou repoussés vers l'ouest.

Statistiquement tu as 99,99% d'avoir des ancêtres celtes sur une si longue période

Evidemment putin ca fait pas de moi un celte, statistiquement tu as aussi 90% de chance davoir des ancetres neanderthaliens ca fait pas de toi un neanderthalien

CQFD

  • 1

Données du topic

Auteur
TuVeuxUneMandal
Date de création
6 février 2021 à 01:04:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128