Ok les key, j'ai ruminé un plan machiavélique pour me venger d'être moche et sans valeur Création de compte Tinder Beau gosse,, belle plastique, jolie voiture, et grande maison, bio : entrepreneur qui travail bcp ( autrement dit riche ) , J'attends avec impatience les femelles pour leurs fixer des RDV lapin
Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert
Le 09 février 2021 à 18:42:13 Tanto_Monta a écrit : Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert
tu le penses franchement ou c'est juste de la complaisance?
Le 09 février 2021 à 18:42:13 Tanto_Monta a écrit : Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert
En 10 minutes j'ai dja un super like haha !! première fois de ma pauvre vie bref j'ai cramé mes swipe déjà ( avec ma vraie tête quel C..) alors on verra demain