Topic de Bajrobani :

Tinder vengeance

  • 1

Ok les key, j'ai ruminé un plan machiavélique pour me venger d'être moche et sans valeur :sournois:
Création de compte Tinder Beau gosse,, belle plastique, jolie voiture, et grande maison, bio : entrepreneur qui travail bcp ( autrement dit riche ) , J'attends avec impatience les femelles pour leurs fixer des RDV lapin :-p

Mouahahaha :ok:

Ho les Keys je suis seul à être fou ou quoi :question:
bande d'ingrat je vais aussi faire un compte meuf alors pour me venger de vous pfff :rire2:
up bordel !! même pas une critique, une moquerie ? ça veut dire quoi ? le 18 25 c'est plus ce que c'était :nonnon:
Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert :ok:
m'en fou les plus grands succès se font silencieusement , rira bien qui rira le dernier
Tu es le premier à y avoir pensé, félicitations génie :ok:

Le 09 février 2021 à 18:42:13 Tanto_Monta a écrit :
Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert :ok:

:( tu le penses franchement ou c'est juste de la complaisance?

Le 09 février 2021 à 18:43:14 MikeWilliams a écrit :
Tu es le premier à y avoir pensé, félicitations génie :ok:

Merci key :coeur:

Le 09 février 2021 à 18:42:13 Tanto_Monta a écrit :
Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert :ok:

pot aux roses :hap:

En 10 minutes j'ai dja un super like haha !! première fois de ma pauvre vie bref j'ai cramé mes swipe déjà ( avec ma vraie tête quel C..) alors on verra demain
  • 1

Données du topic

Auteur
Bajrobani
Date de création
9 février 2021 à 18:34:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 312