Topic de Gretcheskii :

Une FILLE m'a fait un COMPLIMENT

  • 1

en 1997. On était en moyenne section, je crois, dans le préau. Moi j'étais le gosse qui parlait jamais, asocial, pas moyen de me faire dire un truc :noel:

Un groupe de fille est à côté de moi, et cherche à savoir qui est le garçon le plus fort de la classe. Du haut de mes 5 ans, j'étais assez costaud, une fille, Pauline, a fait : "C'est Corentin le garçon le plus fort." :cool:

J'étais saucé :cool:

Et là Christopher se ramène, et dit : "C'est moi le garçon le plus fort de la classe, Corentin c'est un petit caca." Et les filles ont bien dû admettre qu'en effet, ce n'était pas moi mais Christopher le garçon le plus fort de la classe :-(

Perso une fois une fille quand j'étais en moyenne section (elle aussi) m'a dis qu'elle voulais sortir avec moi car elle me trouvais beau. Je me souviens elle m'envoyais des lettres et tout et moi je m'en batté les couilles d'elle, j'été un connard, quand j'y repense c'est fou qu'un truc comme ca me soi arrivé dans ma vie :snif: en plus cette meuf c'est la seul qui m'a fétais mon aniv de mes 18 ans :snif: et moi je lui ai pas fété comme un enorme enculé.
Pour te rappeler d'un truc de merde de quand t'avais 5 piges il y a 24 ans ta vie doit être bien triste
Au moins vous avez déjà reçu des compliments de leur part :-(

Le 03 février 2021 à 19:01:49 TerminatorC3PO2 a écrit :
Perso une fois une fille quand j'étais en moyenne section (elle aussi) m'a dis qu'elle voulais sortir avec moi car elle me trouvais beau. Je me souviens elle m'envoyais des lettres et tout et moi je m'en batté les couilles d'elle, j'été un connard, quand j'y repense c'est fou qu'un truc comme ca me soi arrivé dans ma vie :snif: en plus cette meuf c'est la seul qui m'a fétais mon aniv de mes 18 ans :snif: et moi je lui ai pas fété comme un enorme enculé.

Putain entre la grande section et tes 18 ans elle était amoureuse ? :ouch: Mais bordel, ca fait 12-13 ans ça :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gretcheskii
Date de création
3 février 2021 à 15:55:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 318