On demande à des 2000 de tenir debout une heure : 29 malaises.
[09:38:02] <Ruskia13>
Le 07 février 2021 à 09:37:07 Kheypresseur a écrit :
Par contre, rester statique pendant des heures c'est insupportable, qu'il fasse 20 degré ou 35..Oui, rester debout une heure à 31 degrés, immobile, c'est particulièrement lourd et chiant. Mais de là à taper 28 malaises...
Oui les malaises c'est de l'abus c'est clair, tu prends ton mal en patience. Tu as juste l'impression d'être un arbre. Et pour un hyperactif comme moi c'est intenable
J'ai déjà tenu + de 6 heure debout
Je suis un 97,
Bordel on est censé être jeune aya
Le 07 février 2021 à 09:38:23 Sonic2019 a écrit :
Immobiles sous le soleil, habillés pour beaucoup d'entre eux en uniforme (pantalon noir et haut blanc), certains de ces jeunes n'ont pas supporté le cagnard : la température ressentie a dépassé les 31 degrés. En plus, la place a été rénovée récemment, avec moins de végétation qu'auparavant, même si le maire s'en est défendu ce mercredi matin. « C'est devenu un lieu très minéral, donc ça fait un puits de chaleur »,
Tiens donc... un KJ qui vient justifier tout ça en nous disant qu'ils avaient un pantalon noir et un haut blanc, et que l'endroit n'était pas très pourvu de végétation, que ça en faisait un lieu "très minéral".
Le 07 février 2021 à 09:39:43 grossefaciale44 a écrit :
J'ai déjà tenu + de 6 heure deboutJe suis un 97,
Sous 30 degrés ?
Le 07 février 2021 à 09:39:58 Ruskia13 a écrit :
Immobiles sous le soleil, habillés pour beaucoup d'entre eux en uniforme (pantalon noir et haut blanc), certains de ces jeunes n'ont pas supporté le cagnard : la température ressentie a dépassé les 31 degrés. En plus, la place a été rénovée récemment, avec moins de végétation qu'auparavant, même si le maire s'en est défendu ce mercredi matin. « C'est devenu un lieu très minéral, donc ça fait un puits de chaleur »,Tiens donc... un KJ qui vient justifier tout ça en nous disant qu'ils avaient un pantalon noir et un haut blanc, et que l'endroit n'était pas très pourvu de végétation, que ça en faisait un lieu "très minéral".
J'ai fait ma journée d'appel Autistin, rage bien.
Le 07 février 2021 à 09:40:12 ElizabethShort a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:39:43 grossefaciale44 a écrit :
J'ai déjà tenu + de 6 heure deboutJe suis un 97,
Sous 30 degrés ?
Pas forcément mais c'est facile de tenir sous 30 degrés clé
40 degrés ça peut commencer à piqué par contre il faut bien s'hydrater
Le 07 février 2021 à 09:41:12 Sonic2019 a écrit :
Immobiles sous le soleil, habillés pour beaucoup d'entre eux en uniforme (pantalon noir et haut blanc), certains de ces jeunes n'ont pas supporté le cagnard : la température ressentie a dépassé les 31 degrés. En plus, la place a été rénovée récemment, avec moins de végétation qu'auparavant, même si le maire s'en est défendu ce mercredi matin. « C'est devenu un lieu très minéral, donc ça fait un puits de chaleur »,Tiens donc... un KJ qui vient justifier tout ça en nous disant qu'ils avaient un pantalon noir et un haut blanc, et que l'endroit n'était pas très pourvu de végétation, que ça en faisait un lieu "très minéral".
Le 07 février 2021 à 09:37:57 EviI-Ravenn a écrit :
Je suis militaire. Quand j'étais jeune soldat j'ai déjà fait des gardes à vous stricte sans bouger et avec mon flingue, ça durait plus d'une heure et demie et en plein soleil. Pour les cérémonies de camps de concentration nottament.Les gradés n'y peuvent rien, c'est comme ça. Soit t'es un homme, soit t'es une fragilette.
Y'a pleins de soldats qui font des malaises pendant les cérémonies hein
Le 07 février 2021 à 09:42:48 Ruskia13 a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:41:12 Sonic2019 a écrit :
Malaise
Le 07 février 2021 à 09:43:25 vilainraton a écrit :
Je suis militaire. Quand j'étais jeune soldat j'ai déjà fait des gardes à vous stricte sans bouger et avec mon flingue, ça durait plus d'une heure et demie et en plein soleil. Pour les cérémonies de camps de concentration nottament.Les gradés n'y peuvent rien, c'est comme ça. Soit t'es un homme, soit t'es une fragilette.
Bah c'est pas les meilleurs si tu vois ce que veux dire. En général c'est les bipède à sexe creux.
Le 07 février 2021 à 09:43:25 vilainraton a écrit :
Frère là on parle pas d'un ou deux soldats qui ont fait un malaise au bout de leur 4546éme heure à rester immobile debout, on parle de 29 gamins qui ont pas été foutus de tenir debout une demi-heure sans s'évanouir.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia13
- Date de création
- 7 février 2021 à 09:24:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 215