Qui a raté tous les trains ?
Le 06 février 2021 à 23:30:25 DNA---- a écrit :
Le 06 février 2021 à 23:22:32 CAFUNE a écrit :
Le 06 février 2021 à 23:21:15 DNA---- a écrit :
J'ai raté le train fillesIl est jamais trop tard pour ça normalement, elles seront toujours là
Je suis à la gare je vois plus de train affiché sur le panneau
C'est la sncf qui entretient pas bien les panneau mais tkt y'en a toujours de prévu
Le 06 février 2021 à 23:30:13 Marineforthewin a écrit :
Les pessimistes
Au lieu d'avoir des regrets focalise-toi sur le présent. Les gens qui avaient investi dans le bitcoin étaient dans la même position que toi.Tu n'as pas raté le train LINK.
Hmm, je vais voir pour ce link vu que l'autre khey aussi en parle
Le 06 février 2021 à 23:30:39 MEGDETER a écrit :
Le 06 février 2021 à 23:26:14 CAFUNE a écrit :
Le 06 février 2021 à 23:22:33 Ahiyaya a écrit :
Par contre le "train-train quotidien" on l'a tous prisCertains ont pris le mauvais train train cependant et son coincé ici
Le 06 février 2021 à 23:22:48 MEGDETER a écrit :
J'ai raté l'ether quand il valait 11€ mais je suis monté dans celui du link quand il coûtait moins d'1€Bg ça même si je connais pas le link j'espère que tu as pu en faire un grand bénéfice, perso j'ai vu l'ether quand ça vallait vraiment que dalle du tout
J'étais archi dégouté de moi même. J'étais motivé à en acheter mais à l'époque y'avait pas tous ces exchanges où l'on pouvait acheter de la crypto via cb, il fallait aller à la banque faire des virements à des comptes à l'étranger et j'me suis dit nique. J'ai longtemps regretté et à partir de ce jour j'me suis dit que je ne laisserai plus la flemme me guider et voilà le link est un bon projet il vaut à peu près $25 aujourd'hui et est bien parti pour valoir bcp plus que ça d'ici quelques temps
C'est beau la détermination que ça t'a donné d'avoir raté le bitcoin, c'est surement ça qui fait toute la différence entre un voyageur qui va saisir toutes les occasion et un voyageur qui va rester bloqué a quai
Le 06 février 2021 à 23:31:29 jakadiadi a écrit :
Train insta?
Non merci pour ce train là, perso ça me tente pas du tout même si je comprends que ça peut être un bon plan
Ceux qui parlent de "rater le train" cherchent juste des excuses pour justifier leur passivité
Des "trains" y'en a plein, et y'en aura plein
Pour info, y'a quelques mois, le bitcoin crashait a 5000$, ethereum moins 100$..
Y'a quelques jours, bitcoin était à 29k. Now 40k.
Arrêtez de chercher des excuses, agissez
Le 06 février 2021 à 23:22:04 Zacapo a écrit :
J'ai raté le train de la vie.
J'ai même pas trouvé la gare...
Données du topic
- Auteur
- CAFUNE
- Date de création
- 6 février 2021 à 23:15:11
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC