Topic de victime-signal :

ALERTE ! Les gendarmes français font tomber les réseaux mondial de drogue du cartel mexicain !

J'arrive pas à ne pas imaginer les cyber enquêteur en train de taper sur leurs claviers avec les 2 index.
Comme tous leurs collègues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
Gilbert a clique sans faire expres sur un bouton et a fait tombé les cartel mondiaux :rire:
do une série netflix sur ça please https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Alors tu vas à la gendarmerie ya un ordi sur deux qui tourne sur 98, on est pas foutu de mettre une caméra au coin de la rue parce que ça coûte trop cher, on mènera pas l'enquête te concernant parce que les mecs s'en branlent d'un pyj, mais pas contre on craque la cyberbase de donnée de mes couilles au Mexique.

Intéressant :)

Le 09 février 2021 à 12:27:00 Membalekouye_7 a écrit :
Alors tu vas à la gendarmerie ya un ordi sur deux qui tourne sur 98, on est pas foutu de mettre une caméra au coin de la rue parce que ça coûte trop cher, on mènera pas l'enquête te concernant parce que les mecs s'en branlent d'un pyj, mais pas contre on craque la cyberbase de donnée de mes couilles au Mexique.

Intéressant :)

Faut lire les topics et allumer son cerveau avant de poster le Golem

Jallumeuncohiba qui comprend rien à rien :rire:

Non mais l'entreprise avait pas accès aux messages khey :cool:

Le 09 février 2021 à 12:27:00 Membalekouye_7 a écrit :
Alors tu vas à la gendarmerie ya un ordi sur deux qui tourne sur 98, on est pas foutu de mettre une caméra au coin de la rue parce que ça coûte trop cher, on mènera pas l'enquête te concernant parce que les mecs s'en branlent d'un pyj, mais pas contre on craque la cyberbase de donnée de mes couilles au Mexique.

Intéressant :)

je me suis fait la même réflexion :rire:

On dit pas cryptage mais chiffrement :)

Le 09 février 2021 à 13:39:57 Incas-l1 a écrit :
On dit pas cryptage mais chiffrement :)

Chibrement vôtre.

Le 09 février 2021 à 08:39:38 Sdreded a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:25:55 inconnu785 a écrit :

Le 09 février 2021 à 06:39:09 WAKAKOODA a écrit :

"Quand il abandonne son téléphone, Sublimeblade n'est en effet plus un inconnu pour la Section de recherche (SR) de Lille. Le 1er avril 2020, persuadé d'être protégé par le cryptage de son appareil, il a envoyé via EncroChat une photo de sa main tenant des produits stupéfiants. La qualité de l'image a permis aux experts de la gendarmerie de zoomer sur ses doigts afin de relever ses empreintes digitales. Fiché et très connu des autorités, Y. Z. est confondu."

Bordel je savais pas qu'ils pouvaient prendre tes empreintes avec une photo ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est un fake cette histoire c'est pas possible ? :rire: :rire: :rire: :rire:
on dirait un épisode des experts

Faut quand même que la résolution de la photo soit au top je pense

Tout les dealers qui vont acheter des wiko maintenant :rire:

Le 09 février 2021 à 06:39:09 WAKAKOODA a écrit :

"Quand il abandonne son téléphone, Sublimeblade n'est en effet plus un inconnu pour la Section de recherche (SR) de Lille. Le 1er avril 2020, persuadé d'être protégé par le cryptage de son appareil, il a envoyé via EncroChat une photo de sa main tenant des produits stupéfiants. La qualité de l'image a permis aux experts de la gendarmerie de zoomer sur ses doigts afin de relever ses empreintes digitales. Fiché et très connu des autorités, Y. Z. est confondu."

Bordel je savais pas qu'ils pouvaient prendre tes empreintes avec une photo ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

des types du darknet sont tombés comme ça

[06:39:09] <WAKAKOODA>

"Quand il abandonne son téléphone, Sublimeblade n'est en effet plus un inconnu pour la Section de recherche (SR) de Lille. Le 1er avril 2020, persuadé d'être protégé par le cryptage de son appareil, il a envoyé via EncroChat une photo de sa main tenant des produits stupéfiants. La qualité de l'image a permis aux experts de la gendarmerie de zoomer sur ses doigts afin de relever ses empreintes digitales. Fiché et très connu des autorités, Y. Z. est confondu."

Bordel je savais pas qu'ils pouvaient prendre tes empreintes avec une photo ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

Wtf. C'est quoi ce procédé de fou furieux :rire:

Le 09 février 2021 à 06:27:46 victime-signal a écrit :
La contre attaque des cartels va être horrible :peur:

Aux abris les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196678-1479993616-bfgdfgdfgdohort.png

Attendez la police peut trouver tes empreintes adn avec une photo ? :ouch2:

l'interpellation de 45 personnes au Brésil, aux Pays-Bas, en Espagne ou à Dubaï. Ils sont suspectés de l'importation de 45 tonnes de cocaïne en Europe. Grâce à cette enquête, les autorités ont saisi 15 millions d'euros en cash ainsi que 170 propriétés, 70 véhicules de luxe et 37 avions…

Ahiiii

[19:37:18] <Addrennochrome>

Le 09 février 2021 à 08:39:38 Sdreded a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:25:55 inconnu785 a écrit :

Le 09 février 2021 à 06:39:09 WAKAKOODA a écrit :

"Quand il abandonne son téléphone, Sublimeblade n'est en effet plus un inconnu pour la Section de recherche (SR) de Lille. Le 1er avril 2020, persuadé d'être protégé par le cryptage de son appareil, il a envoyé via EncroChat une photo de sa main tenant des produits stupéfiants. La qualité de l'image a permis aux experts de la gendarmerie de zoomer sur ses doigts afin de relever ses empreintes digitales. Fiché et très connu des autorités, Y. Z. est confondu."

Bordel je savais pas qu'ils pouvaient prendre tes empreintes avec une photo ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est un fake cette histoire c'est pas possible ? :rire: :rire: :rire: :rire:
on dirait un épisode des experts

Faut quand même que la résolution de la photo soit au top je pense

Tout les dealers qui vont acheter des wiko maintenant :rire:

Il y a déjà eu un gros trafiquant sur le deeepweb qui s'est fait choper comme ça, les téléphones font d'excellentes photos maintenant, mais oui ca rappelle les experts y'a 10 15 ans quand ils zoomaient à mort sur les photos :hap:

Données du topic

Auteur
victime-signal
Date de création
9 février 2021 à 06:26:13
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 307