Topic de Gaudama2 :

Mais les gens qui attrapent le covid actuellement,ils le chopent comment?

  • 1

Je me pose vraiment la question,la plus part des gens qui sortent beaucoup l'ont déjà eu depuis quelques mois
Entre les français qui de base voient personne,les gens qui voient trop de monde,les gens qui l'ont déjà eu,le fait que ça depuis maintenant 10 ou 11 mois cette histoire

Vous me faites croire qu'il y a encore chaque jour des dizaines de milliers de français qui l'ont esquivés depuis mars pour l'attraper maintenant alors que tout est fermé,que la seule manière de l'attraper c'est de côtoyer quelqu'un qui l'a lui aussi attrapé récemment + qui a des symptomes + qui osef d'avoir des symptômes et ne pas avoir de chance ?

J'ai beau avoir tout tenté j'ai pas réussi à l'attraper
Ils lèchent les barres dans le métro.
Parce que personne respecte les règles tout le monde à compris que c'était une grippe éco+

Le 06 février 2021 à 21:01:29 SPlisken7 a écrit :
Ils lèchent les barres dans le métro.

Et encore :hap:

Beaucoup de gens qui continuent à faire des soirées, qui retirent leur masque au bureau avec d'autres collègues, et après les gens se contaminent les uns aux autres dans le foyer + réunion familiale du dimanche

Les frontières qui étaient complètement ouvertes il y a peu de temps encore ... Il y a pas mal d'explications en vrai

Le 06 février 2021 à 21:05:02 Glocka2 a écrit :
Beaucoup de gens qui continuent à faire des soirées, qui retirent leur masque au bureau avec d'autres collègues, et après les gens se contaminent les uns aux autres dans le foyer + réunion familiale du dimanche

Les frontières qui étaient complètement ouvertes il y a peu de temps encore ... Il y a pas mal d'explications en vrai

Mais les gens qui font des soirées,ils en font depuis des années
Ils ont esquiver le covid pendant un an pour l'attrapé maintenant?
la plus part des yeslife que je connais l'ont eu vers la fin d'été en septembre/octobre

J'ai évité le covid pendant 11 mois.
Néanmoins on l'a peut-être sans le savoir

Le 06 février 2021 à 21:06:41 Gaudama2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:05:02 Glocka2 a écrit :
Beaucoup de gens qui continuent à faire des soirées, qui retirent leur masque au bureau avec d'autres collègues, et après les gens se contaminent les uns aux autres dans le foyer + réunion familiale du dimanche

Les frontières qui étaient complètement ouvertes il y a peu de temps encore ... Il y a pas mal d'explications en vrai

Mais les gens qui font des soirées,ils en font depuis des années
Ils ont esquiver le covid pendant un an pour l'attrapé maintenant?
la plus part des yeslife que je connais l'ont eu vers la fin d'été en septembre/octobre

Sauf que depuis qu'il est apparu le virus est jamais parti à 100% du pays, il y a toujours des gens qui le transmettent
Ces gens qui font des soirées depuis x années ont peut être esquiver le virus un premier temps, mais à force de pousser tu augmentes tes chances de croiser quelqu'un qui est porteur du virus

Puis comme on voit avec les variants, t'as toujours un mec qui est parti en vacances et qui ramène quelque chose en plus dans ces bagages ... :hap:

Le 06 février 2021 à 21:04:00 Gaudama2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:01:29 SPlisken7 a écrit :
Ils lèchent les barres dans le métro.

Et encore :hap:

https://www.dailymotion.com/video/xb63ke

  • 1

Données du topic

Auteur
Gaudama2
Date de création
6 février 2021 à 21:00:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 88