En ce moment même Derniers préparatifs de l'opération VACCINATION au cours de laquelle le personnel soignant encadrera la prise en charge là où le Conseil de Défense l'aura ordonné Dans 10 jours Macron active la cellule COVID au Conseil Constitutionnel et déclenche l'opération VACCINATION (confirmée par Médiavenir lui-même): intervention sanitaire sans précédent dans l'ensemble des départements contaminés pour mettre en place une vaccination totale. Dans la foulée Fermeture des frontières enclenchée pour empêcher les contaminations extérieures
Ce que le coronavirus ne sait pas, c'est que l'Institut Pasteur (sous le contrôle de Macron depuis la démission de Philippe) a développé un vaccin miracle grâce aux informations collectées sur les autres coronavirus. Celui-ci sera éradiqué et aucun variant ne résistera Chaud Dans 30 jours Premiers effets sanitaires : la pression hospitalière, les morts et les contaminations baissent drastiquement. Le masque est peu à peu abandonné Avril L'intégralité des mesures sanitaires sont stoppées et l'état d'urgence sanitaire prend fin Juin Le coronavirus n'est plus qu'un mauvais souvenir 2022 Macron s'engage dans son 2e mandat et dans la lutte toujours d'actualité contre le changement climatique + la délinquance + la précarité Ca va swinger
Jour 2: la douleur à l'épaule s'accentue mais ça reste minime, par contre j'ai beaucoup plus d'électricité statique, je m'en rend compte dès que je touche une surface un peu métallique