Avez-vous des auteurs à conseiller qui ont étudié les rapports de domination dans le système capitaliste du XXI" siècle ?
Je connais Bourdieu, Weber, etc. Les classiques des classiques qu'on enseigne en licence de socio. Mais je ne connais presque aucun sociologue d'aujourd'hui et qui s'est interessé à ce sujet. J'ai entendu dire que Bourdieu est légèrement dépassé par certains côtés et qu'il y a de meilleures choses qui sont plus proches de l'actualité.
Voilà comment remettre a sa place une sale bâtarde qui te manque de respect
Cette grosse salope, cette espèce de sale pute a mérité son sort de merde, et encore je trouve que j'ai été gentil, j'aurai du aller encore plus loin que ça, mais je veux pas aller en taule voyez vous ? Cette grosse pute de merde, cette salope de sale bâtarde mériterai de souffrir dans d'atroces conditions, de crever comme la dernière des merdes Cette Salope, cette espèce de sale merde, cette grosse pute
Le 06 février 2021 à 22:10:09 Ave-Atomus a écrit : Je te conseille de préparer le plus rapidement possible ta réorientation comme employé dans une chaîne de fast-food