Topic de L_m_ntaur :

Vous êtes des cancers avec vos délires sur les morts

Supprimé

Car ils ne peuvent plus se défendre et j'ai déjà expliqué j'ai pas envie de le redire

Mais se défendre de quoi ?

Depuis quand on doit se défendre d'une moquerie ? Par définition une moquerie n'est pas un argument ou une accusation, qui se défend d'une moquerie ?

C'est bien les rageuses restent dans leurs propre topic à 10 secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612869988-1612805719-wonkiiiiiiiiiiii.png

Les Famosos Moralistes Spé Twitterfag du Forum ahiii.

JUST BIDEN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 09 février 2021 à 12:28:08 Bientotsupp102 a écrit :
"Vous êtes des gamins" l'auteur qui défonce à coups de pied de biche des portes ouvertes avec un cale-porte. :rire:

L'auteur, tu parles pas à des gens normaux ici. Ce forum, c'est le rassemblement de tous les clochards asociaux et solitaires de toutes les classes de France à l'époque du lycée.

Des mecs moches, aigris, méchants, célibataires à vie, sans amis, sans passion, et qui se croient paradoxalement supérieurs au reste du monde. Quand tu les regroupes au même endroit et avec l'impunité c'est logique qu'ils se mettent à devenir trash et à laisser exploser leur aigreur, ce sont des ratés haineux.

Le pire ça reste les mecs qui te répondent "gnii gnii FRAGILE" derrière un PC sous pseudo alors que dans la vraie vie ils ont passé leur adolescence à se manger de la victimisation orale et physique par absolument tout le monde, de la racaille jusqu'aux meufs. :rire: C'est beau internet ayaaaaa

Bref, ne feed pas et calcule pas leurs délires de merde qu'ils n'ont jamais eu les couilles d'assumer dans la vraie vie, t'es là pour parler aux quelques personnes normales perdues ici et pour poser des questions sur des sujets qui t'intéressent, pour tout le reste faut laisser les asociaux entre eux comme on le fait instinctivement IRL. :hap:

Sauf que la ça salit l'image d'un très bon artiste, et eux auront jamais sa carrière donc je suis obligé de venir défendre :(

Le 09 février 2021 à 12:28:37 Lachatatachatte a écrit :

Car c'est un malade immoral qui aime se moquer des morts

Putain les moralistes je vous adore :rire:

Changez rien surtout

Gneugneu pa bi1 !

On a au moins quelque chose que tu n'as pas, la mentalité d'un adulte :)

Le 09 février 2021 à 12:20:20 Lachatatachatte a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:16:56 L_m_ntaur a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:14:41 Lachatatachatte a écrit :

Oui l'argument principal c'est que ceux qui font ça sont des cancers

C'est pas un argument, c'est une thèse
Ce sont les thèses qui doivent être soutenues par des arguments
Ton argumentaire est tautologique
Cipabi1 pcq cipabi1

Se moquer des morts, c'est immoral, vous faites ça car vous êtes des gamins :(

VOILÀ c'est là où je voulais en venir
Le délire j'en ai rien à secouer, je sais même pas à quoi il fait référence
Par contre ce qui est beaucoup plus intéressant et dangereux c'est le fair qu'il y ait des individus assez ravagés pour penser que se moquer de quelqu'un de mort est immoral

L'auteur veut en venir au fait que le premier TOPIC agnigni wonki se moquait à la base de la pauvreté des paroles des sons de MJ alors que MJ a eu un plus grand vécu et parcours que vous tous réunit, de plus moralement parlant on ne devrait pas se moquer d'un artiste mort n'ayant apporté aucun truc négatif mais que du positif dans sa vie à tout le monde, il y'a une différence entre le fait de se moquer d'un terroriste mort et MJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

C'est le meilleur délire du fofo depuis pas mal de temps :rire:

Ils se moquent de lui

Oui bah voilà ils ont le droit y'a rien d'immoral, ils be nuisent à la dignité de personne, laisse-les tranquilles

Le 09 février 2021 à 12:30:53 L_m_ntaur a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:28:08 Bientotsupp102 a écrit :
"Vous êtes des gamins" l'auteur qui défonce à coups de pied de biche des portes ouvertes avec un cale-porte. :rire:

L'auteur, tu parles pas à des gens normaux ici. Ce forum, c'est le rassemblement de tous les clochards asociaux et solitaires de toutes les classes de France à l'époque du lycée.

Des mecs moches, aigris, méchants, célibataires à vie, sans amis, sans passion, et qui se croient paradoxalement supérieurs au reste du monde. Quand tu les regroupes au même endroit et avec l'impunité c'est logique qu'ils se mettent à devenir trash et à laisser exploser leur aigreur, ce sont des ratés haineux.

Le pire ça reste les mecs qui te répondent "gnii gnii FRAGILE" derrière un PC sous pseudo alors que dans la vraie vie ils ont passé leur adolescence à se manger de la victimisation orale et physique par absolument tout le monde, de la racaille jusqu'aux meufs. :rire: C'est beau internet ayaaaaa

Bref, ne feed pas et calcule pas leurs délires de merde qu'ils n'ont jamais eu les couilles d'assumer dans la vraie vie, t'es là pour parler aux quelques personnes normales perdues ici et pour poser des questions sur des sujets qui t'intéressent, pour tout le reste faut laisser les asociaux entre eux comme on le fait instinctivement IRL. :hap:

Sauf que la ça salit l'image d'un très bon artiste, et eux auront jamais sa carrière donc je suis obligé de venir défendre :(

Le 09 février 2021 à 12:28:37 Lachatatachatte a écrit :

Car c'est un malade immoral qui aime se moquer des morts

Putain les moralistes je vous adore :rire:

Changez rien surtout

Gneugneu pa bi1 !

On a au moins quelque chose que tu n'as pas, la mentalité d'un adulte :)

T'as pas besoin de le défendre, je pense qu'il osef des moqueries de ces types. :hap:

Eux, personne ne se foutra d'eux après leur mort puisque personne ne les calcule de leur vivant :rire: bref ne te prends pas la tête pour rien :ok:

Le 09 février 2021 à 12:31:51 CurrentJoyss a écrit :
C'est le meilleur délire du fofo depuis pas mal de temps :rire:

Grave c cro marran 😭😭😂 xptdr

L'OP, ce butthurt de la vie, détale autre part maintenant :)

Le 09 février 2021 à 12:30:20 Lachatatachatte a écrit :

Car ils ne peuvent plus se défendre et j'ai déjà expliqué j'ai pas envie de le redire

Mais se défendre de quoi ?

Depuis quand on doit se défendre d'une moquerie ? Par définition une moquerie n'est pas un argument ou une accusation, qui se défend d'une moquerie ?

Si c'est immoral de se moquer :(

Le 09 février 2021 à 12:30:31 SUCEMONGOLITA a écrit :
C'est bien les rageuses restent dans leurs propre topic à 10 secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612869988-1612805719-wonkiiiiiiiiiiii.png

Vous êtes des gamins, je serai triste si j'étais à votre place, être un effronté sans mentalité d'adulte :(

Le 09 février 2021 à 12:30:42 Oeil-De-Taupe a écrit :
Les Famosos Moralistes Spé Twitterfag du Forum ahiii.

JUST BIDEN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Vous dites ça car vous n'avez rien pour contrer votre maladie de la gaminerie :(

Le 09 février 2021 à 12:17:55 L_m_ntaur a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:16:13 lalalalisa_m a écrit :
Ok l'auteur, mais as-tu donné des gnocchis à Annie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612869369-1487324416-img-7689.jpg

Tais toi je vais te ban :(

Le 09 février 2021 à 12:16:47 Nagazalex3 a écrit :
Putain mais quel espèce de fragile faut être pour être offensé par "des gens qui se moquent d'un milliardaire mort" bordel

Il y a pas de fragilité, c'est immoral ce que vous faites, moi je vais me moquer d'un membre de ta famille morte et tu vas comprendre :(

Avant de me ban ramène les gnocchi à Annie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612870428-1612276721-1612276647431-jackson-wonki.png

OUZBEK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612870443-1612801690-img-8173.png

je suis obligé de venir défendre

Oui heureusement que le grand L_m_ntaur est là pour défendre la mémoire du grand MJ

On a au moins quelque chose que tu n'as pas, la mentalité d'un adulte :)

C'est le contraire, ce sont les enfants qui raisonnent avec la morale, comme ils ne peuvent pas comprendre ce qui est mauvais pour eux on est obligé de simplifier et de leur inculquer une morale
Se brosser les dents, bien ! Toucher la poêle chaude, mal !

Quand t'es un adulte tu comprends ce qui nuit aux autres et à toi-même et la morale devient donc inutile eg puérile

Donc je te redemande, ça nuit à qui de se moquer de MJ ?

Dedi cadavre de ta grand mere l'auteur stp

moralement parlant on ne devrait pas se moquer d'un artiste mort n'ayant apporté aucun truc négatif mais que du positif dans sa vie à tout le monde

Pourquoi ?

Si c'est immoral de se moquer

Pourquoi ?

Le 09 février 2021 à 12:35:22 Lachatatachatte a écrit :

je suis obligé de venir défendre

Oui heureusement que le grand L_m_ntaur est là pour défendre la mémoire du grand MJ

On a au moins quelque chose que tu n'as pas, la mentalité d'un adulte :)

C'est le contraire, ce sont les enfants qui raisonnent avec la morale, comme ils ne peuvent pas comprendre ce qui est mauvais pour eux on est obligé de simplifier et de leur inculquer une morale
Se brosser les dents, bien ! Toucher la poêle chaude, mal !

Quand t'es un adulte tu comprends ce qui nuit aux autres et à toi-même et la morale devient donc inutile eg puérile

Donc je te redemande, ça nuit à qui de se moquer de MJ ?

"ça nuit à qui" on peut inverser la question en "c'est utile à qui de se moquer d'un mort" ?

Réponse : à des pauvres types avec un humour de merde. Vous entretenez le côté trash qui vous enfonce dans votre pucellerie et votre hermitage dans la vraie vie, c'est pas un hasard si personne ne veut de vous hein. Jamais une femme se mettra avec un mec dont la passion est de se foutre de la gueule des morts bordel. :rire:

Le 09 février 2021 à 12:37:41 Bientotsupp102 a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:35:22 Lachatatachatte a écrit :

je suis obligé de venir défendre

Oui heureusement que le grand L_m_ntaur est là pour défendre la mémoire du grand MJ

On a au moins quelque chose que tu n'as pas, la mentalité d'un adulte :)

C'est le contraire, ce sont les enfants qui raisonnent avec la morale, comme ils ne peuvent pas comprendre ce qui est mauvais pour eux on est obligé de simplifier et de leur inculquer une morale
Se brosser les dents, bien ! Toucher la poêle chaude, mal !

Quand t'es un adulte tu comprends ce qui nuit aux autres et à toi-même et la morale devient donc inutile eg puérile

Donc je te redemande, ça nuit à qui de se moquer de MJ ?

"ça nuit à qui" on peut inverser la question en "c'est utile à qui de se moquer d'un mort" ?

Réponse : à des pauvres types avec un humour de merde. Vous entretenez le côté trash qui vous enfonce dans votre pucellerie et votre hermitage dans la vraie vie, c'est pas un hasard si personne ne veut de vous hein. Jamais une femme se mettra avec un mec dont la passion est de se foutre de la gueule des morts bordel. :rire:

Là je suis d'accord avec toi
Je ne nie pas que ceux qui font ça sont des déchets
Je réfute la morale d'esclave de l'op qui a, je l'espère, moins de 20 ans pour raisonner de façon aussi faiblarde

Les forumeurs qui se moquent du plus grand chanteur au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 09 février 2021 à 12:38:44 WaterIaw a écrit :
Les forumeurs qui se moquent du plus grand chanteur au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Ouin ouin

Données du topic

Auteur
L_m_ntaur
Date de création
9 février 2021 à 12:02:21
Date de suppression
12 février 2021 à 11:38:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 367