Topic de Kheysurection :

[EFFONDREMENT] Pour quand la fin de la protection de la propriété privée

Supprimé
  • 1

Au vu de l'ensauvagement et de l'enrichissement quotidien dont a été béni la terre de France, on peut s'attendre à ce que la protection de la propriété privée par l'état disparaisse dans les décennies à venir.

La loi DALO qui protège les squatteurs était le début, l'état est conscient de son impuissance face au phénomène, et celui-ci ne cessera de grandir.
Squat de piscine, invasion de propriété privé par des jeunes bouillonnants de vie et d'ambition ! Ces choses-là seront le quotidien de la Fronce de demain !

D'ici quelques années, la protection de la propriété privée ne pourra plus être décemment assurée par l'état, qui renoncera à cette prérogative. Cette protection sera à la charge des propriétaires, qui devront s'organiser entre eux et assurer leur propre milice, ou renoncer à ces biens matériels.

La question est : quand ?
Me concernant : horizon 2040, peut-être un peu avant ? 2035

Perso je m’en fiche je vais vivre dans une caserne
Ca n'arrivera pas, l'état aura disparu bien avant que ce soit formalisé
Vous ne connaissez pas assez bien l'histoire et la géopolitique, c'est un grave problème si vous voulez comprendre l'effondrement.
En sah je serai mort avant l'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Le 02 février 2021 à 10:27:10 Droled a écrit :
En sah je serai mort avant l'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Pas vraiment, à part s'il te reste moins de vingt ans à vivre :hap:

Le 02 février 2021 à 10:27:09 DagobertIer a écrit :
Ca n'arrivera pas, l'état aura disparu bien avant que ce soit formalisé
Vous ne connaissez pas assez bien l'histoire et la géopolitique, c'est un grave problème si vous voulez comprendre l'effondrement.

Comment prophétise-tu la chose ?
La fin de l'état en France pour quand ?
Et après ? Une sorte d'anarchie fédératrice, d'organisation en petits états repliés sur eux-mêmes ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheysurection
Date de création
2 février 2021 à 10:20:49
Date de suppression
27 février 2021 à 07:11:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 917