Un khey assez bon en manipulation mentale tente de pousser les kheys au suicide
SuppriméEn MP.
En gros il a une méthode assez rode ou il commence par faire le gentil pour rentrer dans votre cerveau, souvent a propos d'un de vos thread et lorsqu'il sent qu'il tient quelque chose, il derive soudainement sur des incitations de plus en plus directes au suicide, le votre.
Lorsque vous le blacklistez pour pas feed il revient avec 5-6 mp avec un titre cense vous enerver "toc toc", si vous repondez il recommence ses incitations.
Il ddb simultanement tout vos anciens messages, ce qui generera forcement 7-8 messages de glados.
Bref c'est parfaitement rode.
J'ai joue le jeu une fois en sentant que le type etait louche il y a quelques mois, et il est revenu today. Toujours la meme methode.
Persoent osef mais il est tres doue, je previens le forum, c'est potentiellement dangereux pour les kheys au fond du trou. C'est ma ba du jour.
PS : il n'a pas de pseudo fixe mais vous le reconnaitrez facilement avec ces infos
Un taré bien connu est effet
Je le demande bien quelle est sa démarche dans son cerveau malade, pourquoi ?
M'enfin...il est timbrĂ©, ça a sĂ»rement pas grand intĂ©rĂȘt de savoir le pourquoi
Il est fou quoi
Le 02 février 2021 à 09:40:34 World-of-wise a écrit :
Un taré bien connu est effetJe le demande bien quelle est sa démarche dans son cerveau malade, pourquoi ?
M'enfin...il est timbrĂ©, ça a sĂ»rement pas grand intĂ©rĂȘt de savoir le pourquoi
Il est fou quoi
Sans doute qu'il a une vie de merde pour avoir le temps de faire ça et qu'il essaie d'emmener le plus de kheys avec lui dans son trou
Un taré bien connu est effetJe le demande bien quelle est sa démarche dans son cerveau malade, pourquoi ?
Il est fou quoi
un besoin de destruction assez avancĂ©, probablement pathologique. C'est toc toc dans sa tĂȘte.
Le 02 février 2021 à 09:44:59 Panebrosia a écrit :
Il est fou quoi
Sans doute qu'il a une vie de merde pour avoir le temps de faire ça et qu'il essaie d'emmener le plus de kheys avec lui dans son trou
un besoin de destruction assez avancĂ©, probablement pathologique. C'est toc toc dans sa tĂȘte.
Toujours faire attention
Données du topic
- Auteur
- -__Jesus__-
- Date de création
- 2 février 2021 à 09:35:11
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 19:02:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44