Topic de VinDeQualite :

Course à pied j'ai l'impression de crever

• 1
est ce que c'est normal qu'au bout de 30min de course à pied quand je rentre j'ai une grosse boule au coeur et à la gorge comme si j'allais crever je précise que mon coeur bat pas fort pourtant je comprends pas

Le 04 février 2021 à 17:29:07 20cmorepos a écrit :
Covid

j'ai aucun symptomes du covid pourtant et je vois personne depuis plus d'une semaine

fait du cardio sur machine

Le 04 février 2021 à 17:29:21 ViriliteBMWM4 a écrit :
Es-tu un gros porc ?

Non pas du tout 1m75 pour 60 kg

Le 04 février 2021 à 17:29:44 [[[Wololo]]] a écrit :
fait du cardio sur machine

je vois pas ça ce que ça changerait la problème sera le même au final

cours en foret, c'est de la merde le bitume
tu commences le sport ?
si t'as pas l'habitude oui normal, après si tu le fais régulièrement c'est inquiétant, mais tu le saurais :(
Ah je crois avoir trouvé c'est peut être un malaise vagal ou dans le pire des cas un angor mais vu que je débute je penche plutot pour le malaise , ptin c'est chaud d'être une merde comme ça

Le 04 février 2021 à 17:34:42 VinDeQualite a écrit :
Ah je crois avoir trouvé c'est peut être un malaise vagal ou dans le pire des cas un angor mais vu que je débute je penche plutot pour le malaise , ptin c'est chaud d'être une merde comme ça

bah tu débutes bah c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
t'as juste un cardio eclatax, mais ça tu progresses très vite :ok:

Le 04 février 2021 à 17:35:31 fuegospicy a écrit :

bah tu débutes bah c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Dacc je pense comme toi , merci khey je t'avoue que jsuis pas trop déçu de mon temps étant donné que je cours à rythme modéré et j'avais peur d'avoir mal aux genoux comme j'ai les jambes à booba mais au final tout va bien ya que le coeur et la gorge qui me mettent en pls

Le 04 février 2021 à 17:37:49 VinDeQualite a écrit :

Dacc je pense comme toi , merci khey je t'avoue que jsuis pas trop déçu de mon temps étant donné que je cours à rythme modéré et j'avais peur d'avoir mal aux genoux comme j'ai les jambes à booba mais au final tout va bien ya que le coeur et la gorge qui me mettent en pls

cours tous les 2 jours, échauffe toi bien avant :ok:

Je sais que c'est pas le sujet mais un peu quand même.. tu portes qu'elle marque pour ta tenue de sport

Et t'es chaussures qu'elle marque ?

Le 04 février 2021 à 17:38:42 fuegospicy a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:37:49 VinDeQualite a écrit :

cours tous les 2 jours, échauffe toi bien avant :ok:

ouai je comptais faire 3x/semaine :ok:

Le 04 février 2021 à 17:39:47 Haleinehomme a écrit :
Je sais que c'est pas le sujet mais un peu quand même.. tu portes qu'elle marque pour ta tenue de sport

Et t'es chaussures qu'elle marque ?

chaussure j'ai pris des trail de timberland https://www.timberland.fr/shop/fr/tbl-fr/collection-outlet-outlet-hommes/chaussure-garrison-trail-approach-pour-homme-en-blanc-a2etv143

et jogging j'ai pris sur zalando en haut je mets juste un sweat capuche car les températures sont pas très glaciales et des fois quand il fait froid bonnet pour les oreilles

30 minutes c'est déjà énorme si tu commences le sport, sinon va voir un medecin

Le 04 février 2021 à 17:45:28 dantyfrissou102 a écrit :
30 minutes c'est déjà énorme si tu commences le sport, sinon va voir un medecin

parce que j'ai déjà compris la respiration j'avais déjà couru un petit peu ya longtemps et j'ai pas oublié ça aide vraiment à gratter par contre sur le moment quand je m'arrête jsuis un peu fatigué mais c'est juste au moment où je commence à me détendre que le malaise arrive très chiant la sensation daprès ce que je lis c'est du à une chute de la pression artérielle ça m'a l'air cohérent vu que mon coeur battait normalement comme si j'avais pas fais d'effort à la fin de la séance

Essaie de débuter ton parcours beaucoup plus lentement la prochaine fois et augmente ta foulée après 15 ou 20 minutes seulement.
  • 1

Données du topic

Auteur
VinDeQualite
Date de création
4 février 2021 à 17:28:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 322