Topic de LeMoutonSombre :

Vinci, Bouygues ou Eiffage ???

  • 1
Des kheys dans le btp qui auraient une préférence ?
ps : je suis dans la conduite de travaux

Les primes cadre et intéressement quand j'étais encore chez Vinci :bave:
Le plan épargne (achat 4k euros actions = 3k5 euros en plus offert) :bave: )
Les primes vacances :bave:
Les tickets restos à 11 euros :bave:
La petite 206 de fonction :bave:

Les autres je connais pas clé

Je suis dans un domaine à l'extrémité (le droit) je te conseil Bouygues néanmoins, c'est une très belle entreprise avec une perspective de développement selon moi :ok:

Je suis dans le droit mais je te conseil Bouygues c'est une réelle entreprise avec un projet sérieux et des contrats en or en ce moment la société va monter encore et encore donc si tu peux encore chopper une belle place profites en :ok:

Les inges qui se plaignent de pisser du code alors que t'as des superbes boîte comme Bouygues :(

Le 04 février 2021 à 17:21:04 KheyDesOursons a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:19:08 DanielKeller_ a écrit :
Je suis dans un domaine à l'extrémité (le droit) je te conseil Bouygues néanmoins, c'est une très belle entreprise avec une perspective de développement selon moi :ok:

Bouygues (Colas) qui débauchait tous nos conducteurs de travaux à un moment :peur:

J'ai du le remettre j'ai supprimé sans faire exprès + j'étais pas au courant mais c'est une boîte avec beaucoup d'avenir suffit de voir un peu les contrats de malade qu'ils signent en ce moment

Merci à tous pour ces conseils je prends note ! Il y a pas mal de bouygues et vinci.

Le 04 février 2021 à 17:16:41 KheyDesOursons a écrit :
Les primes cadre et intéressement quand j'étais encore chez Vinci :bave:
Le plan épargne (achat 4k euros actions = 3k5 euros en plus offert) :bave: )
Les primes vacances :bave:
Les tickets restos à 11 euros :bave:
La petite 206 de fonction :bave:

Les autres je connais pas clé

J'en ai entendu parlé des primes de vinci avec les plans épargnes, ça semble super intéressant de ce point de vue là :ok:

Le 04 février 2021 à 17:25:05 DanielKeller_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:21:04 KheyDesOursons a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:19:08 DanielKeller_ a écrit :
Je suis dans un domaine à l'extrémité (le droit) je te conseil Bouygues néanmoins, c'est une très belle entreprise avec une perspective de développement selon moi :ok:

Bouygues (Colas) qui débauchait tous nos conducteurs de travaux à un moment :peur:

J'ai du le remettre j'ai supprimé sans faire exprès + j'étais pas au courant mais c'est une boîte avec beaucoup d'avenir suffit de voir un peu les contrats de malade qu'ils signent en ce moment

Je vais voir ces fameux contrats mais ils ont quoi de spéciaux ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LeMoutonSombre
Date de création
4 février 2021 à 16:52:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 106