Topic de _______-___-___ :

Presque 28 ans, le déclin biologique qui tombe sur la gueule...

  • 1
Quel terrible constat que celui d'être impuissant et voir son corps ainsi que son esprit basculer sur la pente descente depuis 25 ans, balance inévitable mettant en route le déclin biologique...
Lendemain de cuite difficile, récupération bien plus importante, calvitie qui se pointe, courbatures pour presque rien, début d'arthrose, myopie qui s'accélère, manque de souffle, besoin de dormir encore plus, soucis de mémoire à court terme, difficulté d'apprentissage, lassitude intellectuelle, j'en passe et des meilleures...
La vie après 25 ans, c'est difficile à accepter. Bien sûr, je pourrais vivre dans le déni, comme la majorité des gens, mais j'ai préféré le choix de l'acceptation scientifique. Faisons maintenant en sorte de survivre le plus longtemps possible, sachant que les maux ne feront que se multiplier et devenir de plus en plus pesant, les années passant...
Profitez bien de vos 15-25 ans. C'est durant cette période que se déroule notre véritablement existence en tant qu'humain...
Allez, je vais préparer mon repas de 13h, histoire de repousser l'échéance tant bien que mal...
  • 1

Données du topic

Auteur
_______-___-___
Date de création
5 février 2021 à 13:27:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 306