Je vole sans vergogne a carrefour
SuppriméLe 08 février 2021 à 18:01:28 anonymax971 a écrit :
Ce privilège blanc de ne pas se faire contrôler
Si ca m’est arrivé d’être controlé mais sur quelques articles tu fais ca au fond du sac ca passe
Le 08 février 2021 à 17:59:11 ChibreDeDragon a écrit :
Tu n'as pas honte de voler d'honnêtes commerçants ?
Ils ont aucune honte a se faire des millions de benef sur de l’alimentaire qui devrait etre reglementé
Le 08 février 2021 à 18:03:53 Tintin-2000 a écrit :
[18:01:28] <anonymax971>
Ce privilège blanc de ne pas se faire contrôlerAyaent je me rappelle d'un vigile qui avait tapé son meilleur sprint juste parce que je cherchais un habit parmi tant d'autres
Vouloir juste acheter un yop... sentir 3 regards sur toi
Le 08 février 2021 à 18:01:28 anonymax971 a écrit :
quand je sors avec un sac ou sans avoir rien pris je me fais contrôler, et je n'ai jamais vu de minorités se faire contrôler sans raison en sortant après le scan
Le 08 février 2021 à 17:58:23 vrixmey a écrit :
J’utilise la scanette et a chaque fois je ne scanne pas 1 ou deux articles en general par exemple je prends 2 articles pour le prix d’un je me suis jamais fait chopper
dans mon carrefour ils choppent des gens qui ont oublié des tout petit truc, j'imagine mal un pelo qui ne scanne qu'une canette au lieu de plusieurs en face des cameras
[18:05:37] <anonymax971>
Le 08 février 2021 à 18:03:53 Tintin-2000 a écrit :
Ce privilège blanc de ne pas se faire contrôlerAyaent je me rappelle d'un vigile qui avait tapé son meilleur sprint juste parce que je cherchais un habit parmi tant d'autres
Vouloir juste acheter un yop... sentir 3 regards sur toi
Abusé sérieux, surtout que plus tu te sens observé plus t'as un comportement suspect
Ils ont aucune honte a se faire des millions de benef sur de l’alimentaire qui devrait etre reglementé
Ils méritent leur bénef, si t'es contre tu vas acheter ailleurs. Du vol c'est du vol, on devrait vous couper la main comme dans l'ancien Moyen-Orient.
Une puce antivol intégrée à un code barre coûte en moyenne 5,70€ à foutre sur un produit. Que t'en ai sur des ps5 oui, sur de la bouffe, même du foie gras à 15 balles c'est non ça ruinerait leur marge.
De toute façon ils sont bénéficiaire sur les produits volés grâce à l'assurance.
N'ayez aucun remord à voler chez carrouf.
Les larmes coulent
Le 08 février 2021 à 18:01:28 anonymax971 a écrit :
pourtant je ne suis pas vert et j'ai déja été contrôler plusieurs fois ...
et jamais eu de problème mais je scann tout sans erreur , pour ça l'op c'est surprenant qu'il te controle jamais
en tout cas moi je ne joue pas a ça j'aurais déja perdu
Le 08 février 2021 à 18:07:44 ChibreDeDragon a écrit :
Ils méritent leur bénef, si t'es contre tu vas acheter ailleurs. Du vol c'est du vol, on devrait vous couper la main comme dans l'ancien Moyen-Orient.
C’est pas mérité, c’est un besoin vital. T’es bien obligé d’acheter de la bouffe.
Données du topic
- Auteur
- vrixmey
- Date de création
- 8 février 2021 à 17:58:23
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 18:22:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC