Topic de simb8 :

Ce sortir d'une addiction

  • 1
Perso c'est la branlette, sa m'enpeche même d'être concentré au boulot, des solutions pour me sortir de cette mauvaise passe ? Je suis un déchet sans espoir ?
J'en suis tellement accro que je n'arrives même plus a bandé avec ma copine, la tout ce que j'ai en tête c'est de me branler au risque de ne toujours pas bandé la prochaine fois et la perdre

Le 01 février 2021 à 23:53:34 Scream-1 a écrit :
J'en suis tellement accro que je n'arrives même plus a bandé avec ma copine, la tout ce que j'ai en tête c'est de me branler au risque de ne toujours pas bandé la prochaine fois et la perdre

J'ai eu un soucis derection une fois car je m'étais trop branler, ma meuf m'a fait la gueule pendant une semaine, sa deviens chaud, j'en est honte, mais je ne peut pas m'en passer...

Le 01 février 2021 à 23:57:11 simb8 a écrit :

Le 01 février 2021 à 23:53:34 Scream-1 a écrit :
J'en suis tellement accro que je n'arrives même plus a bandé avec ma copine, la tout ce que j'ai en tête c'est de me branler au risque de ne toujours pas bandé la prochaine fois et la perdre

J'ai eu un soucis derection une fois car je m'étais trop branler, ma meuf m'a fait la gueule pendant une semaine, sa deviens chaud, j'en est honte, mais je ne peut pas m'en passer...

le pire j'étais en abstinence depuis 2 semaines quand c'est arrivé

même a un moment j'ai un peu bandé elle m'a sucé pendant longtemps y'avait rien qui sortait, je ne sentais rien

  • 1

Données du topic

Auteur
simb8
Date de création
1 février 2021 à 23:34:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 123