Topic de Le-truiteur :

Sortir avec des filles traditionelles

Supprimé
  • 1

Je suis sorti avec plusieurs meufs tradi chrétienne allant de quelques semaines à plusieurs mois et il en ressort globalement le même schéma, voici mes remarques :

Elles baseront leurs modes de vie et leurs prétentions sur la bible. Il y a des avantages moraux incontestables. Cependant, les inconvénients c’est qu’elles scruteront votre comportement comme un juge pour des choses parfois absolument futiles. Malheurs à vous si vous rentré en contradiction avec une citation de la Bible qui leurs arrangent sorti hors contexte.

Elles seront autant exigeantes que les autres meufs car elles voudront être une princesse. Malheurs à vous si vous ne lui faites pas régulièrement des cadeaux, des surprises...

Elles voudront un mec viril mais il faudra leurs tenir constamment la main en extérieur comme un enfant. Elles voudront un mec viril mais il faudra partager les tâches ménagères…

Elles voudront se sentir protégé par un homme viril et fort qui la défende contre celui qui lui attire des ennuis mais elles ne voudront pas que vous faites du mal aux autres car ce n’est pas moral.

Elles cuisinent mais comme des Magalie… Pour ne pas les vexer il vous faudra leurs dire que vous vous régalé. A la moindre remarque désobligeante mais de vérité vous serais jeté.

Il faudra bien vous entendre avec leurs animaux et s’en occuper. Il faudra aussi faire bonne impression avec sa famille.

Elles ne l’avoueront jamais pour ne pas paraitres mauvaises mais elles ne seront jamais satisfaites de votre physique malgré que je sois un 7/10. Sans doute voudrons trouver mieux que vous.

Un jour vous serai l’homme de leur vie et le lendemain vous n’existerai plus.

N’espérait pas faire l’amour avant le mariage sinon cela va aller en contradiction avec les fameuses « valeurs chrétiennes » et elles ne vont plus se sentir respectables et voudrons vous quitter. De l’autre côté, elles ne vous l’avoueront jamais mais le fait que vous ne leurs forcer pas la main va faire qu’elles se détacheront facilement de vous. Elles vous feront payer votre manque d’audace… Donc vous êtes pris dans un piège.

Bref n’idéaliser pas trop les meufs tradi, ne vous faites aucunes illusions. Les femmes françaises qu’elles soient féministes ou tradi restent des femmes françaises. Il y a peut-être plus de chance proportionnellement quelle soient mieux que la norme mais le fond reste le même. Des êtres contradictoires, sans aucunes connaissances (même moi qui suit fraichement chrétien j’en connait plus qu’elles sur l’Eglise), instables psychologiquement, capable du meilleur un jour et du pire le lendemain, sans conversation intéressante… Malgré leurs apparences traditionnelles, il y aura toujours un fond de féminisme. La fidélité qui est censé être le ciment d’un couple chrétien ne dure jamais longtemps car elles vous jetteront comme un mouchoir comme les autres.

Evidemment, inutile de préciser qu’en face de toutes ses remarques, elles n’ont rien à proposer en face si ce n’est que quelques embrassades, leurs soumissions passagères... Vous qui êtes prêt à les prendre comme elles sont, elles n’accepteront jamais de vous accepter comme vous êtes.

Il n’y a rien de mieux que le célibat, les femmes aspirèrent votre énergie, votre argent, votre temps. En espérant que vous trouverais des filles bien si jamais ça existe en France.

Restez misogynes les khey car c’est la réalité qui l’est.

• 1

Données du topic

Auteur
Le-truiteur
Date de création
6 février 2021 à 16:00:48
Date de suppression
6 février 2021 à 17:33:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2