Mais tatiana ventose elle etait pas d'extreme gauche?
Le 06 février 2021 à 16:09:32 OwlCourtDC a écrit :
Ventose : Sur un mort
Pareil
Le 06 février 2021 à 16:08:17 Koenigmantys2 a écrit :
Elle est trop mignonne Ventose
Le 06 février 2021 à 16:12:09 Enlighter a écrit :
Je me sacrifie pour la bonne cause les garsYAAAAAAAA
Supprime fdp
la verité c'est qu elle a un publique 100% masculin qui la désire comme une déesse quand elle parle de droite
c'est une femme donc elle a vite fait son choix
Le 06 février 2021 à 16:13:12 verited3 a écrit :
Par contre pensez pas qu'elle est de droite parce qu'elle critique la gauche hein
Oui, à les écouter on dirait qu'on peut pas avoir un avis intermédiaire, qu'entre le guachiasse et nazi y a rien entre les deux
Le 06 février 2021 à 16:13:47 MlewiTN a écrit :
C’était une agression gratuite par des délinquants ou y’a une histoire derrière ?
Le 06 février 2021 à 16:11:24 supergh0stlight a écrit :
Le 06 février 2021 à 16:07:40 Spoalalas a écrit :
Le 06 février 2021 à 16:06:26 supergh0stlight a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:57:42 Spoalalas a écrit :
Elle faisait parti de la vrai gauche, celle de la lutte des classes avec un amour de la france et non des communautés avec "li mond il lé jonti"( qui ici est une invasion de la bourgeoisie). Faut vraiment que vous arrêtiez de l'ouvrir si c'est pour déharicotr autant de bouse sérieusement, c'est fatiguantla "vrai gauche "
"Faut vraiment que vous arrêtiez de l'ouvrir si c'est pour déharicotr autant de bouse "tu as crue que la FI p c'etait une fausse gauche , ça se passe comment dans ta tete c'est toi qui decide
Les courant politique correspondent à des règles précisent à la base et non à un " bah je suis à droite et je vais changer tout ce qui est de droite parceque j'ai envie et je vais dire qu'en fait c'est la gauche"
T'es encore mineur toi je suppose
et toi tu as un serieux retard pour croire que la gauche aime la France et les gens
Le 06 février 2021 à 16:00:27 QueenOfSpade a écrit :
Elle à jamais été d'extrême gauche, regardez ses plus anciennes vidéos elle était juste pas identitaire comme maintenant.C'était juste une chofa refoulée sui se cherchait.
Pseudo banni
Qui donc a bien pu DDB?
Le 06 février 2021 à 15:57:31 Milliboy77 a écrit :
Elle s'est fait agresser par des arabes, du coup elle a viré à droite.
Vous en avez pas marre de vous ridiculiser en disant ça je ne serai jamais de gauche mais si pour vous la politique c'est « gauche immigration droite pas immigration » vous avez pas compris grand chose
Chofa refoulée
Loin d'aimer Usul mais venir parler d'aggression extrème et menacer de porte plainte alors que ça fait X années qu'elle le taunt en balancant que c'est un cuck soumis à sa meuf auto-diagnostiquée asperger c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Le 06 février 2021 à 16:26:36 Dobli a écrit :
Elle s'est fait agresser par des arabes, du coup elle a viré à droite.Vous en avez pas marre de vous ridiculiser en disant ça je ne serai jamais de gauche mais si pour vous la politique c'est « gauche immigration droite pas immigration » vous avez pas compris grand chose
Ils sont ravagés
Je suppose qu'ils se sont fait racketter leurs goûter par abdelkader à 6 ans, ça laisse des traces indélébiles les pauvre
Le 06 février 2021 à 16:26:36 Dobli a écrit :
Elle s'est fait agresser par des arabes, du coup elle a viré à droite.Vous en avez pas marre de vous ridiculiser en disant ça je ne serai jamais de gauche mais si pour vous la politique c'est « gauche immigration droite pas immigration » vous avez pas compris grand chose
Dans les faits c'est faux, c'est ça qui est marrant.
Ça marche comme ça chez les gauchistes, ils te sautent dessus à la moindre dénonciation.
Données du topic
- Auteur
- DeterEtSec
- Date de création
- 6 février 2021 à 15:56:26
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54