Le 01 février 2021 à 22:55:31 Josias a écrit : Quelqu'un de nécessairement vivant ?
Non
Il peut être mort depuis des lustres, enfin tant qu’il est réel et donc que ces actes ou sa personne/écris sont avérés et peuvent faire échos à une réalité
Quelques artistes qui ont réussi à se faire un salaire suffisant pour vivre ou qui galèrent encore pour y arriver Sakimichan et Ilya Kuvhsinov sont donc exclus d'office
Peut être un peu hors sujet mais au lycée au 3*500 (course de 500m) je me mettais toujours derrière une fille pour mater du cul pis à la fin je rushais pour rattraper mon retard
Le 01 février 2021 à 22:55:31 Josias a écrit : Nécessairement quelqu'un de vivant ?
Non
Il peut être mort depuis des lustres, enfin tant qu’il est réel et donc que ces actes ou sa personne/écris sont avérés et peuvent faire échos à une réalité
Tai Lopez Je sais pas si v vous connaissez mais le mec est un génie du marketing et de l'entreprenaria qui a racheté des grosses entreprises américaines pour les digitalisé
Aucune source, aucun modèle. Je trouve ça malsain d'être un grand fan d'une personne / personnage et de vouloir absolument lui ressembler. Coucou les groupies de Musk