Topic de MichaeIPorter :

Les chinois ont inventé quoi ces 20 dernières années ?

Le 01 février 2021 à 22:58:48 LynxEylau a écrit :
Et l'occident a inventé quoi en innovation de rupture ces 20 dernières années ? :(

Les allemands sont très avancées dans les prothèses bioniques.

MichaeIPorter
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 février 2021 à 23:01:13

Le 01 février 2021 à 22:58:48 LynxEylau a écrit :
Et l'occident a inventé quoi en innovation de rupture ces 20 dernières années ? :(

Smartphones, écouteurs bluetooth, voitures hybrides et électriques, consoles de jeux + VR, etc...

Les concept de Smartphone c'est plus vieux que ça.

en quoi les écouteurs bluetooth c'est une innovation de rupture ? :(

Les voitures électriques c'est beaucoup plus vieux que ça, les consoles de jeux c'est Japonais, la VR pareil c'est beaucoup plus vieux.

Le 01 février 2021 à 23:03:48 Elfamoszbob a écrit :

Le 01 février 2021 à 22:57:53 MichaeIPorter a écrit :

Le 01 février 2021 à 22:55:09 Elfamoszbob a écrit :
Pas mal de chose Tiktok, covid, camp de concentration ouïghours, répression taiwanaise....

Il y a aucun invention de chez eux là-dedans...

Ce que tu dis c'est la copie sur d'autres modèles

OK je retente ma chance alors :la sexdolls :(

Inventé par des européens :)

Le 01 février 2021 à 23:04:45 MichaeIPorter a écrit :

Le 01 février 2021 à 22:58:43 boudatest4 a écrit :
Les inventions aujourd'hui c'est des trucks subtiles, après c'est sûr que si tu veux te la jouer supérieur dès le départ alors que t'as rien prouvé tu vas pas aller loin.. C'est pas comme au XIXè ou XXè ou on était en plein boom technologique..

Par exemple en robotique, les Chinois utilisent des Robots dans les métro sur lesquels tu scan ce que tu veux biométriquement, c'est automatique. Je suis pas un pro en ingénierie mais j'ai vu ça nulpart ailleurs alors que chez eux c'est bien avancé. Les robots sont très avancé chez eux.

La cigarette électronique, c'est eux il me semble et c'est pas rien quand même.

En militaire, des satélites aussi précis que ceux des USA, pas mal pour un pays encore en développement..

Reconnaissance faciale ultra avancée, ça rivalise facilement avec ce qui existe ailleurs et ils ont été parmi les premiers dessus hors smartphone.

Les robots ce sont les japonais qui ont inventé cela :)

La cigarette électronique c'est un chinois qui a en effet démocratisé le marché mais absolument pas l'inventeur :)

Les satellites ce sont les Russes qui ont été les premiers :)

La reconnaissance faciale c'est un Japonaisen 1973 :)

Cela ne change rien au fait qu'ils innovent quand même des choses pour améliorer le truck, et au final ils en deviennent les inventeurs. C'est toujours comme ça...

Le 01 février 2021 à 23:02:46 Sa_Aperta a écrit :
Le kung fu comédie (Jackie Chan) :(

Sacrée technologie :)

La Chine est une civilisation surcotée, ils n'ont fait que copier les Occidentaux et ils continuent de le faire. Ils copient même nos camps de concentration et nos monuments.

Le 01 février 2021 à 23:05:23 koalawin7 a écrit :
Le telescope Fast.

Le télescope c'est italien de base :)

Le 01 février 2021 à 23:05:18 HyounHyoun a écrit :

Le 01 février 2021 à 23:01:37 notsu a écrit :
Ils ont inventé qu'ils sont quasi 1 milliards et demi d'habitants et qu'ils sont pas capables d'avoir un gouvernement qui les tient pas en laisse.
Décide de ce qu'ils ont le droit de voir, de jouer, de lire sur internet, ce qu'ils ont droit de dire en public, etc...

En terme de peuple soumis et humilié, c'est parmi les pires de l'histoire.

Mais ... Mais ... MAIS LOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOL !!!!

Putain de L'AIIIIIIIIIIIR !!! J'étouffe de rire !!!! De L'AIIIIIIIIIIIR !!!!

Tu ris dans quel sens ?

Car bon si tu ris parce que tu penses que je raconte de la merde, ce n'est pas le cas. Ce que je dis, je le tiens de sources sûres (amis Chinois étant venus faire leurs études dans mon université).

Moi si je vivais dans un pays où certains films n'avaient pas le droit de sortir, ou alors ils sortent mais ils charcutent le montage pour le censurer. Qu'internet t'as des tonnes de sites bloqués de base (y compris des sites comme Youtube ou Wikipedia), etc... Je serais vraiment pas fier. Et c'est ce qu'ils m'ont fait comprendre.

Le 01 février 2021 à 23:06:27 LynxEylau a écrit :

MichaeIPorter
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 février 2021 à 23:01:13

Le 01 février 2021 à 22:58:48 LynxEylau a écrit :
Et l'occident a inventé quoi en innovation de rupture ces 20 dernières années ? :(

Smartphones, écouteurs bluetooth, voitures hybrides et électriques, consoles de jeux + VR, etc...

Les concept de Smartphone c'est plus vieux que ça.

en quoi les écouteurs bluetooth c'est une innovation de rupture ? :(

Les voitures électriques c'est beaucoup plus vieux que ça, les consoles de jeux c'est Japonais, la VR pareil c'est beaucoup plus vieux.

Je te parle de tout ce que les chinois n'ont pas inventé

Le 01 février 2021 à 23:08:42 Historien-Dtr6 a écrit :
La Chine est une civilisation surcotée, ils n'ont fait que copier les Occidentaux et ils continuent de le faire. Ils copient même nos camps de concentration et nos monuments.

This

Le reconnaissance faciale
Le crédit social
Le génocide au XXIème siècle

:)

Le 01 février 2021 à 23:09:58 koalawin7 a écrit :
https://www.businessinsider.fr/la-chine-a-cree-une-etoile-artificielle-six-fois-plus-chaude-que-le-soleil-186346

Ok donc un truc éphémère qui dure quelques secondes, pas mal mais rien de philanthropique

Les basketteure la semelle est fabriqué pas les chines tes habille mad in china

Le 01 février 2021 à 23:08:52 notsu a écrit :

Le 01 février 2021 à 23:05:18 HyounHyoun a écrit :

Le 01 février 2021 à 23:01:37 notsu a écrit :
Ils ont inventé qu'ils sont quasi 1 milliards et demi d'habitants et qu'ils sont pas capables d'avoir un gouvernement qui les tient pas en laisse.
Décide de ce qu'ils ont le droit de voir, de jouer, de lire sur internet, ce qu'ils ont droit de dire en public, etc...

En terme de peuple soumis et humilié, c'est parmi les pires de l'histoire.

Mais ... Mais ... MAIS LOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOL !!!!

Putain de L'AIIIIIIIIIIIR !!! J'étouffe de rire !!!! De L'AIIIIIIIIIIIR !!!!

Tu ris dans quel sens ?

Car bon si tu ris parce que tu penses que je raconte de la merde, ce n'est pas le cas. Ce que je dis, je le tiens de sources sûres (amis Chinois étant venus faire leurs études dans mon université).

Moi si je vivais dans un pays où certains films n'avaient pas le droit de sortir, ou alors ils sortent mais ils charcutent le montage pour le censurer. Qu'internet t'as des tonnes de sites bloqués de base (y compris des sites comme Youtube ou Wikipedia), etc... Je serais vraiment pas fier. Et c'est ce qu'ils m'ont fait comprendre.

J'ai relu ton message, et c'est ton "les tient PAS en laisse" qui m'a fait comprendre l'inverse de ton message.

Dans ce cas, je te rejoins, le gouvernement chinois a créer le meilleur système de surveillance d'un peuple jamais fait jusqu'ici !

Associer "permis a point de citoyenneté" avec la reconnaissance faciale absolument partout ... C'est du génie quand tu veux calmer les dissidents !

Ces 20 dernières années ? Et ces 200 dernières années, ils ont inventé quoi ?

Le 01 février 2021 à 22:50:25 MichaeIPorter a écrit :

Le 01 février 2021 à 22:49:59 Koat a écrit :
Rien mais bon c'est toujours l'Occident qui dirige le monde hein, et c'est pas près de changer

T'es vraiment pas prêt pour les prochaines années le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Données du topic

Auteur
MichaeIPorter
Date de création
1 février 2021 à 22:47:30
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 335