[tabac] cigarettes au sperme (bio)
Supprimé- 1
Salut les clés j'espère que vous allez bien . Aujourd'hui je vous partage une tradition qui se fait dans ma famille depuis plusieurs générations : les cigarettes au sperme
En quelques étapes simples, voici de quoi transformer vos cigarettes de base en d'exquises cigarettes au sperme . Elles raviront vos amis et vous feront peut être même planer
Etape 1 : (la plus dure) manger bio pendant 3 semaines + nofap
Etape 2 : éjaculez dans un pot. Ne perdez pas une goutte de votre précieuse semence biologique car il y'a beaucoup de cigarettes dans un paquet.
Etape 3: sortez les cigarettes du paquet. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez la partie blanche, située au dessus du fitre, avec votre sperme.
Etape 4: laissez sécher les cigarettes sur une plaque. comptez 12 à 18h pour un séchage à température ambiante. Pour un séchage rapide, vous pouvez les faire sécher au four au thermostat 180°C, 15 à 20 minutes. :-d
Etape 5: Remettez les dans le paquet d'origine: les cigarettes au sperme biologique sont prête à être savourées! Proposez en autour de vous lors du traditionnel café entre collègues ou après les repas dominicaux, vos proches ne seront pas décus
ok merci l'op
c'était supèr !
bonne soirée et gros bisous
Gilles.
J'ai déjà fumé une cigarette camembert ahient
Récemment une cigarette tomber dans une boîte de thon
Le goût dégueulasse bordel
Merci pour le tuto khey !
Il y a une différence de gout, d'odeur ?
Quitte à faire, pourquoi ne pas également badigeonner le filtre ?
Le 01 février 2021 à 22:26:12 ogival a écrit :
Merci pour le tuto khey !Il y à une différence de gout, d'odeur ?
Quitte à faire, pourquoi ne pas également badigeonner le filtre ?
De rien mon crayon
Personnellement, je ne badigeonne pas le filtre car je ne le fume pas. Mais ce n'est pas une règle gravée dans le marbre donc libre à toi de l'adapter selon tes goûts et tes pratiques
Par soucis d'inclusion je dois préciser ceci pour les kheyettes: la recette fonctionne aussi avec la mouille, donc faites vous plaisir!
Toujours compliqué sur ce forum.
Le 01 février 2021 à 22:28:25 Bdooo a écrit :
Et si on déborde un peu sur le tabac au bout de la cigarette, c’est grave?
Non docteur, ce n'est pas grave, on est pas sur Top Chef ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- prepucedetitane
- Date de création
- 1 février 2021 à 22:21:41
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 03:03:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés