Topic de PamPoumPim :

Les kheys je trompe mon copain

Supprimé

Le 05 février 2021 à 11:09:45 PamPoumPim a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:05:23 Retourosours a écrit :
La communication putain...
Trouve le temps de parler avec lui. Vraiment.

Fais du RP, expérimente de nouvelles choses AVEC LUI.
Essayez de reproduire la première rencontre (on revient au RP quoi). Demande-lui de te séduire à nouveau.

Ce que tu dis-là c'est platonique. Tu l'aimes mais tu commences à le friendzone petit à petit, inconsciemment.

Enfin une réponse sérieuse, merci
Effectivement c'est un peu ça, je le considère davantage comme un membre de ma famille actuellement. En fait c'était mon premier copain et sexuellement on était plutôt domination/soumission, il me faisait pas du bien, il se servait de moi, on échangeait beaucoup de mots crus etc sans rentrer dans les détails et pendant longtemps j'aimais ça et puis effectivement je me suis lassée..j'ai essayé de lui en parler, et il s'y prend mal, je lui dis comment faire et ce que j'aime et il s'y prend aussi mal, il va le faire une fois puis ensuite oublier...et je trouve ça assez dur de lui dire que j'aime pas être doigtée de cette manière et qu'il faut faire comme ceci, une fois ça va mais tout le temps je peux plus

Bon... bah du coup, reste plus que l'ultimatum. :oui:
Soit tu parles sérieusement avec lui, tu le forces à t'écouter, normal après tout. Pour raviver la flamme !
Soit tu songes à le quitter très prochainement, ça va vous pourrir tous les deux là !

Le 05 février 2021 à 11:15:52 Retourosours a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:09:45 PamPoumPim a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:05:23 Retourosours a écrit :
La communication putain...
Trouve le temps de parler avec lui. Vraiment.

Fais du RP, expérimente de nouvelles choses AVEC LUI.
Essayez de reproduire la première rencontre (on revient au RP quoi). Demande-lui de te séduire à nouveau.

Ce que tu dis-là c'est platonique. Tu l'aimes mais tu commences à le friendzone petit à petit, inconsciemment.

Enfin une réponse sérieuse, merci
Effectivement c'est un peu ça, je le considère davantage comme un membre de ma famille actuellement. En fait c'était mon premier copain et sexuellement on était plutôt domination/soumission, il me faisait pas du bien, il se servait de moi, on échangeait beaucoup de mots crus etc sans rentrer dans les détails et pendant longtemps j'aimais ça et puis effectivement je me suis lassée..j'ai essayé de lui en parler, et il s'y prend mal, je lui dis comment faire et ce que j'aime et il s'y prend aussi mal, il va le faire une fois puis ensuite oublier...et je trouve ça assez dur de lui dire que j'aime pas être doigtée de cette manière et qu'il faut faire comme ceci, une fois ça va mais tout le temps je peux plus

Bon... bah du coup, reste plus que l'ultimatum. :oui:
Soit tu parles sérieusement avec lui, tu le forces à t'écouter, normal après tout. Pour raviver la flamme !
Soit tu songes à le quitter très prochainement, ça va vous pourrir tous les deux là !

Déjà je lui ai dit tout à l'heure, il faudrait qu'on couche ensemble au moins une fois par jour. Et j'attends notre prochain rapport pour voir comment ça va se passer, je vais lui dire ce que je veux etc et on verra si j'arrive à raviver la flamme

Le 05 février 2021 à 11:15:16 InVitroNocebo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65615287-1-0-1-0-les-kheys-je-suis-en-train-de-vivre-une-rupture.htm

Oui mais mon amant je le fréquente depuis 5 mois, donc oui je suis très attachée, et je suis aussi un peu alcoolique, je bois 3x par semaine en moyenne en ce moment donc j'écris SOUVENT de la merde

C’est parti pour 15 pages de feed

+ la boucle

+ l’auteur est un desco au RSA qui bande en se faisant passer pour une meuf

Le 05 février 2021 à 11:17:57 PamPoumPim a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:15:16 InVitroNocebo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65615287-1-0-1-0-les-kheys-je-suis-en-train-de-vivre-une-rupture.htm

Oui mais mon amant je le fréquente depuis 5 mois, donc oui je suis très attachée, et je suis aussi un peu alcoolique, je bois 3x par semaine en moyenne en ce moment donc j'écris SOUVENT de la merde

Hihihihihi ^^
Est-ce que je prépare ma rupture ou c'est bâtard les kheys ?? ^^

T'as pas une once d'empathie en toi, pas une once de pitié. T'es inhumaine. Je sais pas comment tu fais pour pas te détester. C'est sûr que tu l'as trompé avec tellement plus de gars

Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein

Les gens qui s'ennuient dans leur couple et qui veulent rassurer leur ego en séduisant à nouveau sont archi nombreux

Mais au lieux d'avoir l'honnêteté de l'expliquer et de trouver des solutions dans leur couple ils vont faire leurs petites affaires dans leur coin sans rien dire à personne, montrant ainsi qu'ils sont bien narcissique et amoureux que d'eux mêmes, bien qu'ils se persuadent du contraire

Mais c'est juste 70% des gens, rien d'étonnant cependant

« Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein »

Le fake c’est le gros porc qui a besoin de se faire passer pour une fille à même pas midi sur un forum

Le 05 février 2021 à 11:22:13 Tiraulien1 a écrit :
« Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein »

Le fake c’est le gros porc qui a besoin de se faire passer pour une fille à même pas midi sur un forum

C'est vraiment une meuf

Le 05 février 2021 à 11:22:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:13 Tiraulien1 a écrit :
« Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein »

Le fake c’est le gros porc qui a besoin de se faire passer pour une fille à même pas midi sur un forum

C'est vraiment une meuf

T'as eu un vocal/dédi ?

Ton probleme ce n'est pas que tu veux séduire, c'est que tu n'aime pas ton mec.

Si tu aimais ton mec même après 10 ans t'essauerai encore de le seduire.

Mais c'est plus facile de seduire un random qui ne veut que te remplir les ovaires qu'un mec qui semble te connaitre déjà sous toutes tes facettes. Donc madame en manque de confiance se rabat sur la facilité.

Le 05 février 2021 à 11:23:46 EdwardLaBoucle a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:13 Tiraulien1 a écrit :
« Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein »

Le fake c’est le gros porc qui a besoin de se faire passer pour une fille à même pas midi sur un forum

C'est vraiment une meuf

T'as eu un vocal/dédi ?

Oui. Lis ce que j'ai écris sur la page précédente

Oui oui el famoso fille qui poste oklm qu’elle se fait péter le cul par un autre mec :)

Nofake évidemment :)

:rire:

Le 05 février 2021 à 11:19:25 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:17:57 PamPoumPim a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:15:16 InVitroNocebo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65615287-1-0-1-0-les-kheys-je-suis-en-train-de-vivre-une-rupture.htm

Oui mais mon amant je le fréquente depuis 5 mois, donc oui je suis très attachée, et je suis aussi un peu alcoolique, je bois 3x par semaine en moyenne en ce moment donc j'écris SOUVENT de la merde

Hihihihihi ^^
Est-ce que je prépare ma rupture ou c'est bâtard les kheys ?? ^^

T'as pas une once d'empathie en toi, pas une once de pitié. T'es inhumaine. Je sais pas comment tu fais pour pas te détester. C'est sûr que tu l'as trompé avec tellement plus de gars

C'est vrai que je manque assez d'empathie, et on me l'a quelques fois dit y compris lui. Et je me déteste grave. Alors au début de notre relation je l'ai trompé avec un mec que j'ai jamais revu, c'était très nul et très rapide comme rapport je lui ai dit et il m'a pardonné, et sinon non 3 mecs, et en plus d'eux un avec qui j'ai failli mais il s'est rien passé parce que je me suis barrée, et un que j'ai laissé me tripoter les seins alors que j'avais pas envie très envie de baiser mais je suis partie aussi

Le 05 février 2021 à 11:24:14 Tiraulien1 a écrit :
Oui oui el famoso fille qui poste oklm qu’elle se fait péter le cul par un autre mec :)

Nofake évidemment :)

:rire:

On te dis que c'est une meuf. Y'a des preuves. Y'en a pleins des kheyettes sur ce forum et surtout de ce genre.

Le 05 février 2021 à 11:24:13 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:23:46 EdwardLaBoucle a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:13 Tiraulien1 a écrit :
« Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein »

Le fake c’est le gros porc qui a besoin de se faire passer pour une fille à même pas midi sur un forum

C'est vraiment une meuf

T'as eu un vocal/dédi ?

Oui. Lis ce que j'ai écris sur la page précédente

T'as jamais parlé de preuves, ça pourrait etre un gars

Le 05 février 2021 à 11:25:44 EdwardLaBoucle a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:24:13 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:23:46 EdwardLaBoucle a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:22:13 Tiraulien1 a écrit :
« Ceux qui disent fake c'est archi courant comme situation hein »

Le fake c’est le gros porc qui a besoin de se faire passer pour une fille à même pas midi sur un forum

C'est vraiment une meuf

T'as eu un vocal/dédi ?

Oui. Lis ce que j'ai écris sur la page précédente

T'as jamais parlé de preuves, ça pourrait etre un gars

J'ai une photo d'elle, mais bref croyez ce que vous voulez

Le 05 février 2021 à 11:24:34 PamPoumPim a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:19:25 InVitroNocebo a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:17:57 PamPoumPim a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:15:16 InVitroNocebo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65615287-1-0-1-0-les-kheys-je-suis-en-train-de-vivre-une-rupture.htm

Oui mais mon amant je le fréquente depuis 5 mois, donc oui je suis très attachée, et je suis aussi un peu alcoolique, je bois 3x par semaine en moyenne en ce moment donc j'écris SOUVENT de la merde

Hihihihihi ^^
Est-ce que je prépare ma rupture ou c'est bâtard les kheys ?? ^^

T'as pas une once d'empathie en toi, pas une once de pitié. T'es inhumaine. Je sais pas comment tu fais pour pas te détester. C'est sûr que tu l'as trompé avec tellement plus de gars

C'est vrai que je manque assez d'empathie, et on me l'a quelques fois dit y compris lui. Et je me déteste grave. Alors au début de notre relation je l'ai trompé avec un mec que j'ai jamais revu, c'était très nul et très rapide comme rapport je lui ai dit et il m'a pardonné, et sinon non 3 mecs, et en plus d'eux un avec qui j'ai failli mais il s'est rien passé parce que je me suis barrée, et un que j'ai laissé me tripoter les seins alors que j'avais pas envie très envie de baiser mais je suis partie aussi

Blablablablabla

5 pages, respectez vous... :(

Le 05 février 2021 à 11:23:47 Wagn3rTv a écrit :
Ton probleme ce n'est pas que tu veux séduire, c'est que tu n'aime pas ton mec.

Si tu aimais ton mec même après 10 ans t'essauerai encore de le seduire.

Mais c'est plus facile de seduire un random qui ne veut que te remplir les ovaires qu'un mec qui semble te connaitre déjà sous toutes tes facettes. Donc madame en manque de confiance se rabat sur la facilité.

Je veux toujours plaire à mon mec, mais oui effectivement je fais un peu moins d'efforts..mais je lui cuisine ce qu'il aime, là je vais lui faire des gros cadeaux la semaine pro, et je me mets à jouer à des jeux vidéos pour lui etc

Données du topic

Auteur
PamPoumPim
Date de création
5 février 2021 à 10:47:02
Date de suppression
5 février 2021 à 11:43:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 313