Pour ma part j’avais eu la flemme de chercher et je m`étais rabattu sur la pharmacie du coin.
On était 3, deux mecs et une fille.
L’équipe était composée d’une vieille ( la patronne) sévère genre directrice d’ecole aigrie et de deux femmes d’une cinquantaine d’années qui puaient la frustration.
Elles nous faisaient faire toutes les taches merdiques qu’elles ne voulaient pas faire, genre nettoyer et ramasser (el famoso stage enrichissant ).
Une fois ces debiles nous ont confié une commande à ranger dans les compartiments (pas en magasin, les compartiments à tiroir qui sont derrière le comptoir ) en nous expliquant vite fait alors qu’il y avait plein de vocabulaire qu’on ne maîtrisait absolument pas.
Et il ne fallait pas les déranger car je cite « dans le monde du travail il faut être autonome »
Résultat la patronne quelques heures après vient nous voir pour nous hurler dessus nous disant qu’on avait rangé n’importe comment ( quelle surprise ) et qu’on était les pires stagiaires qu’elle a eu dans sa carrière
On se faisait engueuler aussi tous les soirs car quand c’était l’heure de partir à 16h30 ( c’était l’heure marqué dans la convention de stage) on était des feignants car on avait pas fini de nettoyer.
« Dans le monde du travail on finit ce qu’on a à faire même si ça dépasse les horaires »
Qui a une histoire croustillante à raconter?