DOFUS ? Qui à fait partie de l'élite
Le 06 février 2021 à 14:11:05 HazFuente a écrit :
Farm du boutfou
jouir car ta passer lvl 60
Avoir une dragodinde
la pano presipicQue de bon souvenir cette époque maintenant les mmo sont mort
La 1.29
La musique
Farm scara pour te stuff à pas chère
Putain...
Le 06 février 2021 à 15:02:44 Turkif a écrit :
Les Xelor pano Ougah en mode 0 int mais full dommage + sagesse on en talk ?Ces excréments de Baphomet qui te faisait perdre 10 PA en moyenne et te dealé du 200 - 300 max par tour et tu mourrais à petit feu avec tes 2 pa
JE LES DETESTENT !!! Je ne vous oublierai JAMAIS, à cause de vous je me suis affiché devant tout le monde dans une Cybercafé à la Grande Motte
Je prie le malheur retombe sur vous
Mon xelor 200 (Goodbye puis Fraise sur Menalt) je le jouais pano krala (avec el famoso kralano PA bien plus facile à FM que l'anolamour sans puit) , Coiffe Ougah, Voile, Ougarteau, Ceinture rasboule, sandale Kimbo, normie de fou mais super efficace en full multi.
Le 06 février 2021 à 14:24:42 Turkif a écrit :
Sinon moi je vais vous prouver que je fais partie réellement de l'élite contrairement à la plupart des mythos sur ce forum- J'ai connu l'ancien brokle qui tapait en AoE autour du IOP avec des dégats neutre
- J'ai connu le sort Félintion et ses moultes cabrioles qui dealé autrefois terre
- J'ai connu la mode des Cra Terre en 1.23-1.24 en punitive lvl 50 (stuff) qui faisait du 1 à 50 dommage terre et en crit c'était 50
- J'ai connu le Dofus où tu ne gagné pas de PV par lvl
- J'ai connu la coco 1/2 EC
- J'ai connu la sortie de l'ile Otomail
- J'ai connu la fléche expi au corps à corps qui dealé neutre
- J'ai connu Attaque trompeuse du Sram qui dealé feu en ligne
- J'ai connu le Dofus sans l'érosion
- J'ai connu Epée dansante du Sacri
- J'ai connu les drop gelée
- J'ai connu les traques camping dans les prisons des nations adverses
- J'ai connu les prisons de Brak, Bonta et d'Amakna
- J'ai connu les farm Craqueboule en 1.20 quand tu n'était pas abo
- J'ai connu le commerce d'audiotel
- J'ai connu les run drop aux Rats de bonta pour les clefs + loot Atouin en masse
- etc...etc...Moi j'étais un vrai vétéran de Dofus, j'étais dans la guilde de Providence sur Brumaire, j'ai connu Light-Zeus un sacri légendaire, etc....etc...
J'ai connu Dofus avant qu'il y ai Incarnam
Cette nostalgie..
Le 06 février 2021 à 15:11:44 SauceDuChef2 a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:24:42 Turkif a écrit :
Sinon moi je vais vous prouver que je fais partie réellement de l'élite contrairement à la plupart des mythos sur ce forum- J'ai connu l'ancien brokle qui tapait en AoE autour du IOP avec des dégats neutre
- J'ai connu le sort Félintion et ses moultes cabrioles qui dealé autrefois terre
- J'ai connu la mode des Cra Terre en 1.23-1.24 en punitive lvl 50 (stuff) qui faisait du 1 à 50 dommage terre et en crit c'était 50
- J'ai connu le Dofus où tu ne gagné pas de PV par lvl
- J'ai connu la coco 1/2 EC
- J'ai connu la sortie de l'ile Otomail
- J'ai connu la fléche expi au corps à corps qui dealé neutre
- J'ai connu Attaque trompeuse du Sram qui dealé feu en ligne
- J'ai connu le Dofus sans l'érosion
- J'ai connu Epée dansante du Sacri
- J'ai connu les drop gelée
- J'ai connu les traques camping dans les prisons des nations adverses
- J'ai connu les prisons de Brak, Bonta et d'Amakna
- J'ai connu les farm Craqueboule en 1.20 quand tu n'était pas abo
- J'ai connu le commerce d'audiotel
- J'ai connu les run drop aux Rats de bonta pour les clefs + loot Atouin en masse
- etc...etc...Moi j'étais un vrai vétéran de Dofus, j'étais dans la guilde de Providence sur Brumaire, j'ai connu Light-Zeus un sacri légendaire, etc....etc...
J'ai connu Dofus avant qu'il y ai Incarnam
Cette nostalgie..
l'araignée qu'on pouvait boucled pour s'entrainer
j'étais monté lvl 5
tellement long
Qui se souvient d'ombr-mortel, le sram qui a tué toute sa famille IRL ?
Ce drame...
Le tutoriel avec l'aracne avant incarman
Farm mes chafers d'Astrub car tu n'es pas abo :riri:
Le jour où tu t'abo et que tu decouvres toute la map
Rencontrer le dark vlad
Collectionner les emotes
Faire des donjons
Faire des agros ange/demon
Cimer dofus des années 2000
Le 06 février 2021 à 15:22:22 Kivtirtsym a écrit :
Qui se souvient d'ombr-mortel, le sram qui a tué toute sa famille IRL ?Ce drame...
WTF? T'as d'autres sources pour prouver le lien entre ce mec et le sram?
Edit: bordel c'est nofake bmg https://www.leparisien.fr/archives/son-pseudo-de-jeux-de-role-ombr-mortel-28-07-2012-2105101.php
Qui se souvient d'ombr-mortel, le sram qui a tué toute sa famille IRL ?Ce drame...
L'horreur
Le 06 février 2021 à 15:22:50 Volk78 a écrit :
Le tutoriel avec l'aracne avant incarmanFarm mes chafers d'Astrub car tu n'es pas abo :riri:
Le jour où tu t'abo et que tu decouvres toute la map
Rencontrer le dark vlad
Collectionner les emotes
Faire des donjons
Faire des agros ange/demonCimer dofus des années 2000
Parler du Dark Vlad m'a fait souvenir des Bandits du Cania !!!
Mais pour les non abo (la majorité des joueurs à l'époque), les chafers d'astrub derrière le rocher, les Craqueboules et même l'homme ours c'était la guerre pour choper un groupe !!
T'es pas obligé de partage ça hein, si c'est pour nous foutre le. Moral dans les chaussettes
Le 06 février 2021 à 15:28:52 Point-G-Nan a écrit :
T'es pas obligé de partage ça hein, si c'est pour nous foutre le. Moral dans les chaussettes
C'est aussi une réalité des conséquences que peut avoir ce mode de vie de no life, et je le dis sans jugement puisque de mes 12 à 20ans je passais mes soirées et mes week-ends sur ce jeu.
Données du topic
- Auteur
- HazFuente
- Date de création
- 6 février 2021 à 14:11:05
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 159