Topic de Roi_jojo_iii :

Squeezie et Mikalow

L’OP si je t’avais en face de moi, je te ferais manger ton écran d’ordinateur pour te faire comprendre que s’intéresser à des abrutis tels que ceux que tu cites mène au plus bas niveau intellectuel.
Ressaisis-toi bordel !
Je crois avoir vu mikalow dans une vidéo de squeezie sur among us :(
En tout cas merci pour vos ups, les potes.

Le 06 février 2021 à 10:28:11 PainAmericain a écrit :
Je crois avoir vu mikalow dans une vidéo de squeezie sur among us :(

Oui, en tant que "personnalité" du YTgame. Mais plus en tant qu'ami de Lucas. Au début c'était ça pourtant...

Le 06 février 2021 à 10:27:46 HookInPussy4 a écrit :
L’OP si je t’avais en face de moi, je te ferais manger ton écran d’ordinateur pour te faire comprendre que s’intéresser à des abrutis tels que ceux que tu cites mène au plus bas niveau intellectuel.
Ressaisis-toi bordel !

De se que j'ai entendu a droite et a gauche, Squeezie est hautain de fou. Quand il demande un truc style "est-ce que on peut faire sa?" c'est pas une question mais un ordre.

Sa m'étonnerais pas qu'il se soit juste barré.

Non mais les mecs, quand on a un cerveau comme le mien relativement bien développé, on peut à la fois s'intéresser à Mikalow et à Woody Allen, en fait. C'est pratique.

Le 06 février 2021 à 10:31:09 uhcouldbetrump a écrit :
De se que j'ai entendu a droite et a gauche, Squeezie est hautain de fou. Quand il demande un truc style "est-ce que on peut faire sa?" c'est pas une question mais un ordre.

Sa m'étonnerais pas qu'il se soit juste barré.

Je crois que c'est dans la période Garry's mode justement que ça s'est dégradé. Je me souviens que Mika devait être à une session puis n'était pas venu, il s'était pas réveillé, ça s'engueulait en pleine vidéo, ça puait le ressentiment de Mika envers Lucas.

Mikalow est nul, inintéressant. Je sais même pas comment cet ovni a pu percer autrement qu'en try hardant le pistonnage et ses relations. Donc je suppose que c'est juste par ambition.
Au départ Mika c'est bien simplement le pote de Squeezie c'est ça, non ?

Données du topic

Auteur
Roi_jojo_iii
Date de création
6 février 2021 à 10:17:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 314