Topic de GauloisDeter134 :

En réalité si les musulmans déclaraient la guerre a la France , ca irait

Supprimé
  • 1

tres vite pour les neutraliser.

Si on prend le cas d'une strategie voulant etre le plus rapide et efficace possible (meme si pas tres moral) ainsi qu'ayant pour but de perdre le moins d'effectif chez les francais

ca se passerait dans cet ordre la en trois parties:
1ere partie(durée: 24 a 48h):
- des lettres sont envoyés aux familles de vrais francais vivant dans les banlieues (quartier infesté) les notifiant d'une obligation de partir pour quelques jours ordonné par l'etat francais sans explication clair
-les avions bombardent toutes les cités de france durant la nuit détruisant tout sur leur passage
-le reste des ennemies sont nettoyé lors d'une saint barthelemy v2 (l'etat envoie l'armée et la police avec des indications clair + arment les citoyens en leur donnant les instructions a suivre)
-le peu d'ennemies restant seraient rémigré de force

2eme partie(durée: 24h) :
-l'armée francaise envoie la bombe nucléaire sur les capitales de la turquie , l'iran et la syrie pour creer un bordel et qu'il n'yai plus d'organisation dans ces pays. puis bombardent avec des bombes plus legeres pleins de petits points strategiques : routes de nourriture , bases militaires,etc

3eme partie(durée: une semaine):
-une bonne partie des navires francais sont envoyés vers le maghreb afin de mettre pression sur ces pays , les forcer a capituler pour qu'ils redeviennent des colonies (officiellement soumis a nous)
- dans le meme temps des foules en delire de francais sont envoyés dans les pas europeen voisins afin d'aider a nettoyer : Royaume uni, allemagne , belgique , pays bas , suede

en une dizaine de jours la guerre serait fini avec une victoire francaise spectaculaire en terme d'efficacité et de rapidité

L'op qui connait pas l'assurance de destruction mutuelle
L'op qui se rendra compte dès la phase un de son plan que les Français de souche sont en étroite collaboration avec l'ennemi

Le 08 février 2021 à 13:52:04 UretreEnColere a écrit :
L'op qui connait pas l'assurance de destruction mutuelle
L'op qui se rendra compte dès la phase un de son plan que les Français de souche sont en étroite collaboration avec l'ennemi

ils pourront pas s'organiser pour aider les ennemies, yaura aucune perte francaise a ce moment la alors que les ennemies auront fait une perte de la plupart de leurs effectifs (suite aux bombardements des cités)

l'ennemi sera faible et n'aura pas le temps de contre attaquer. a ce moment la toutes les troupes francaises (policiere et militaire) seront envoyé pour faire le menage et y'aura pleins de francais qui dans l'effet de panique/hate sera contraint de proceder a une saint barthelemy v2. dans le reste des 24h , le reste des ennemi sera litteralement balayé. il en restera quelques uns qu'ont forcera a rémigrer

Du coup ton plan c’est massacrer sans distinction des millions de civil ?

Si j’étais de mauvaise fois je dirais que l’occident le fait déjà à l’autre bout de la planète :)

Toi tu m'as l'air suspect quand même
Je t'ai déjà vu sur Avenoel tu fantasmais sur une saint barthélémy musulmane et plein d'autres joyeusetés.
Un petit signal gouv ne te ferait pas de mal.

Le 08 février 2021 à 13:58:16 Kazmetoo a écrit :
Du coup ton plan c’est massacrer sans distinction des millions de civil ?

Si j’étais de mauvaise fois je dirais que l’occident le fait déjà à l’autre bout de la planète :)

c'est pas mon plan, c'est juste une hypothese militaire strategique comme indiqué a la premiere ligne : "Si on prend le cas d'une strategie voulant etre le plus rapide et efficace possible (meme si pas tres moral) ainsi qu'ayant pour but de perdre le moins d'effectif chez les francais"

moi aussi je trouve pas ca correct niveau moral

Le 08 février 2021 à 13:58:20 MaigreRorqual a écrit :
Toi tu m'as l'air suspect quand même
Je t'ai déjà vu sur Avenoel tu fantasmais sur une saint barthélémy musulmane et plein d'autres joyeusetés.
Un petit signal gouv ne te ferait pas de mal.

Ceci. On dirait conversano qui est prêt à sacrifier père et mère pour une guerre civile, mais c'est aussi ridicule qu'Usul qui parle de taper sur des flics pour "débloquer la démocratie".

Le 08 février 2021 à 13:58:20 MaigreRorqual a écrit :
Toi tu m'as l'air suspect quand même
Je t'ai déjà vu sur Avenoel tu fantasmais sur une saint barthélémy musulmane et plein d'autres joyeusetés.
Un petit signal gouv ne te ferait pas de mal.

c'est bien je m'en fou. c'est toi qui va te faire gilberted a force de faire des faux signal gouv

Le 08 février 2021 à 13:59:56 GauloisDeter134 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:58:16 Kazmetoo a écrit :
Du coup ton plan c’est massacrer sans distinction des millions de civil ?

Si j’étais de mauvaise fois je dirais que l’occident le fait déjà à l’autre bout de la planète :)

c'est pas mon plan, c'est juste une hypothese strategique militaire comme indiqué a la premiere ligne : "Si on prend le cas d'une strategie voulant etre le plus rapide et efficace possible (meme si pas tres moral) ainsi qu'ayant pour but de perdre le moins d'effectif chez les francais"

moi aussi je trouve pas ca correct niveau moral

T'es un malade mental

retourne sur le 15_18 et arrete de fantasmer constentin
  • 1

Données du topic

Auteur
GauloisDeter134
Date de création
8 février 2021 à 13:50:06
Date de suppression
8 février 2021 à 14:10:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 323