Topic de Jeanmidu13000 :

Comment éviter le couvre feu ?

  • 1
Y'a un moyen absolument safe pour ne pas se faire couvre feued ? J'ai pensé à prendre des billets de train mais je me demande la plage horaire convenable pour ne pas qu'on me dise " non mais le billet est trop vieux tu te fous de nous allez hop 135 euros"
Motif famillial imperieux c'est tout. Je fais 1h30 de voiture chaque nuit aucun soucis.

Le 02 février 2021 à 18:33:32 Fruit71 a écrit :
Motif familliale imperieux c'est tout. Je fais 1h30 de voiture chaque nuit aucun soucis.

Quand t'es en voiture ça passe, mais bon quand moi je suis piéton et que je sors en ville on peut pas trop voir l'urgence quoi. Après peut être qu'ils peuvent rien dire

Tu rappelles à ces petites merdes de fientes que sont les flics que t'es le contribuable qui leur permet de bouffer à la fin du mois. Que tu es leur patron. Quand je dis ça et qu'en plus je montre mon passeport de citoyen des Etats Unis d'Amérique, ces petites raclures me disent "au revoir et désolé encore".

Aucun couvre feu ne me surpasser le respect des insectes pour leur maître.

Ayaaa c'est un copy pasta ?
Soit t'as toujours une attestation bidon de travail (faut en refaire souvent), sinon faux nom, sinon ça depend de ta ville aussi et de si c'est des grandes rues,immeubles,jardins ?..
Les billets de train où l'arrivée se fait après 18h constitue un motif valable, j'avais reçu un mail de la SNCF à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanmidu13000
Date de création
2 février 2021 à 18:31:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 125