Je préfère les voix off française qu'original dans les films/series
Version originale qui est pas mal mais j'aime moins https://youtu.be/NRbnTfUZjnQ
Le 08 février 2021 à 12:34:10 FionDe2Gaulle a écrit :
Moi aussi
Explique
Le 08 février 2021 à 12:39:07 Kuffn a écrit :
Ca depend juste des doublages, et des doubleurs
Comment ça ?
La je te parle de la voix, je trouve que souvent que les voix off françaises sont pas mal du tout et correspondent mieux aux acteurs que leurs propres voix et concernant le doublage oui faut que ça soit bien joué et en bon timing.
Le 08 février 2021 à 12:41:59 Afrikane95 a écrit :
Ca depend juste des doublages, et des doubleursComment ça ?
La je te parle de la voix, je trouve que souvent que les voix off françaises sont pas mal du tout et correspondent mieux aux acteurs que leurs propres voix et concernant le doublage oui faut que ça soit bien joué et en bon timing.
Oui bah c'est juste pas toujours le cas hein
Le 08 février 2021 à 12:40:37 Nicyq a écrit :
Je préfère les voix originales, plus naturelles. Les doublages sont toujours très clichés et appuyés, avec des intonations presque caricaturales, en plus ce sont toujours les mêmes et on les reconnaît d'un film/d'une série à l'autre, ce qui a pour effet de me faire sortir du film.
Ah bon? Je trouve que les voix off font souvent plus naturels que leurs propres voix. Rien que dans les 2 extraits que j'ai montré de Mcgyver je trouve que dans l original sa voix est pompeuse et grave, je trouve que la voix off correspond mieux à son physique
Le 08 février 2021 à 12:42:54 Kuffn a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:41:59 Afrikane95 a écrit :
Ca depend juste des doublages, et des doubleursComment ça ?
Oui bah c'est juste pas toujours le cas hein
Je sais
Le 08 février 2021 à 12:40:42 Rady-Gravity a écrit :
Il y a des voix françaises qui claquent, comme le gars qui faisait la voix-off des cités d'or.
Je connais pas, et faut le dire les voix off françaises sont souvent top je trouve et les mecs ont des voix magnifique pareils pour les meufs
Le 08 février 2021 à 12:45:33 WeshBurzum a écrit :
Vous comprenez pas vraiment le concept de "voix off" j'ai l'impression
Bah dis c'est quoi Einstein
Le 08 février 2021 à 12:49:25 WHITE-DRAGON a écrit :
Je regarde tout en vf
Pourquoi tu comprends pas l english ?
Données du topic
- Auteur
- Afrikane95
- Date de création
- 8 février 2021 à 12:33:04
- Nb. messages archivés