Décès du forumeur PluieD-Etoiles
SuppriméLe 05 février 2021 à 01:20:23 Plexuslombal1 a écrit :
L'op entrain de faire une Fake WhatsApp
Le 05 février 2021 à 02:53:52 ShnekDePaul a écrit :
Sont topic sentait un peu le fake, après, en tant qu'aide-soignant, je peux vous assurer que ce genre d'énergumènes existes vraiment hein, c'est même pas si rare
Je pense à une possible gangrène + septicémie ..
Parce que oui, c'est probable et aussi mortel.
Le 05 février 2021 à 02:57:17 GingerSpice a écrit :
Sont topic sentait un peu le fake, après, en tant qu'aide-soignant, je peux vous assurer que ce genre d'énergumènes existes vraiment hein, c'est même pas si rareJe pense à une possible gangrène + septicémie ..
Parce que oui, c'est probable et aussi mortel.
C'est vrai qu'en 2021 on connait pas les anti-biotique
Déjà qu'en 2021, sans compter les antibiotique, t'as 000000,000001% de mourrir de septicémie à cette age là
Le 05 février 2021 à 01:03:33 elsassdeter1 a écrit :
"Je ris un peu et je luis dis que clairement c'est mon corps et que c'est encore mon empire que je sache.
Sur le coup le type je le désarçonne. Il sait plus quoi me dire, il insiste, il me parle de me faire "amputer la jambe" que ça va aggraver mon cas, que l'infection est inévitable bref, il tente de m'intimider et de dramatiser la situation au possible.
Il va même jusqu'à appeler le médecin en chef qui en arrivant fait genre d'observer ma plaie et de bien appuyer dessus pour raviver la douleur. Classique. Il s'y mettent donc à deux."En bref sa blessure au 21 ème siècle c'était désinfectant, 10 point de suture, 5 jours d'amoxiciciline et il était sur pied...
Donc pensez bien à vos conneries de médecine naturelle avant d'agir comme ça.
Perso sélection naturelle j’ai envie de dire, c’est pas comme un khey qui chope une merde par malchance, là il a voulu faire le druide spé schéma avec son cataplasme d’argile et son jeûn en mode « je suis trop intelligent regardez les médecins et l’hôpital ce business »
Le 05 février 2021 à 02:58:59 Nazinain a écrit :
Le 05 février 2021 à 01:03:33 elsassdeter1 a écrit :
"Je ris un peu et je luis dis que clairement c'est mon corps et que c'est encore mon empire que je sache.
Sur le coup le type je le désarçonne. Il sait plus quoi me dire, il insiste, il me parle de me faire "amputer la jambe" que ça va aggraver mon cas, que l'infection est inévitable bref, il tente de m'intimider et de dramatiser la situation au possible.
Il va même jusqu'à appeler le médecin en chef qui en arrivant fait genre d'observer ma plaie et de bien appuyer dessus pour raviver la douleur. Classique. Il s'y mettent donc à deux."En bref sa blessure au 21 ème siècle c'était désinfectant, 10 point de suture, 5 jours d'amoxiciciline et il était sur pied...
Donc pensez bien à vos conneries de médecine naturelle avant d'agir comme ça.
Perso sélection naturelle j’ai envie de dire, c’est pas comme un khey qui chope une merde par malchance, là il a voulu faire le druide spé schéma avec son cataplasme d’argile et son jeûn en mode « je suis trop intelligent regardez les médecins et l’hôpital ce business »
Le druide du dimance qui se serait même pas mis du thym et du laurier pour calmer la douleur
Le 05 février 2021 à 02:58:38 Scarlett-V5 a écrit :
Le 05 février 2021 à 02:57:17 GingerSpice a écrit :
Sont topic sentait un peu le fake, après, en tant qu'aide-soignant, je peux vous assurer que ce genre d'énergumènes existes vraiment hein, c'est même pas si rareJe pense à une possible gangrène + septicémie ..
Parce que oui, c'est probable et aussi mortel.C'est vrai qu'en 2021 on connait pas les anti-biotique
Déjà qu'en 2021, sans compter les antibiotique, t'as 000000,000001% de mourrir de septicémie à cette age là
Ouais enfin quand tu soignes une plaie de plusieurs centimètres de profondeurs avec de l'argile la septicémie parait pas improbable non plus
Le 05 février 2021 à 03:01:41 Orichochi a écrit :
Le fake aurait pu être plus poussé quand même 2/10 parce que des low Qi arrivent à feed quand même
Y'a de l'effort en vrai, sur l'image de base.
Je te trouve dur.
On a pas des images 100% réels comme ça tout les jours sur ce forum
Alors déjà qu'ils croient aux fakes kheyette, avec une belle image comme ça, c'est presque acceptable de leur part
Données du topic
- Auteur
- qffanje
- Date de création
- 5 février 2021 à 00:57:42
- Date de suppression
- 6 février 2021 à 01:43:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC