Topic de IslamNeuvant :

Les musulmans modérés n'existent pas

Supprimé
  • 1

Il n'existe pas d'islam modéré : l'islam de base, c'est le sunnisme ; et le sunnisme c'est la condamnation à mort de l'apostat, la condamnation à mort du blasphémateur, la condamnation à mort de ceux qui ont des rapports homosexuels (etc). Qu'y a-t-il de modéré là-dedans ? Qu'y a-t-il de modéré dans le fait que la femme est soumise toute sa vie à un responsable légal : d'abord son père, puis son mari ? L'islam est si déraisonnable qu'il prescrit même des manières de boire et de manger (on ne boira pas debout, on commencera par manger le centre du plat) ; la modération est un concept si étranger à l'islam que toute tentative de remise en question des milliers de dogmes absurdes qui le constituent est immédiatement attribuée au diable qui tenterait de corrompre le croyant (voir le concept de waswas).

Il s'ensuit alors nécessairement qu'il ne peut pas exister de musulman modéré. Tout juste peut-on imaginer que certaines personnes ignorent sciemment des pans entiers de l'islam mais préservent quelques actes rituels qui leurs permettraient de se qualifier hypocritement de musulmans. En vérité, ceux que l'on appelle pudiquement "musulmans modérés" sont des gens qui n'ont pas le courage de leurs idées : ils sont ceux qui fabriquent et distribuent les livres et vidéos de propagande sunnite, contenus dont se réclament les radicaux ; ils sont ceux qui font vivre les mosquées ; ils sont ceux qui enfantent et élèvent les radicaux ; ils sont ceux qui excusent les radicaux ; ils sont ceux qui dénoncent la laïcité ; ils sont ceux qui relaient les appels à punir le mécréant blasphémateur, dans le cas de Samuel Paty ; ils sont la complicité silencieuse, dans le cas de Charlie Hebdo, puis quelques années plus tard la condamnation des caricaturistes désormais assumée ; ils sont le manche du couteau qui égorge le non-musulman.

Voilà la réalité de l'islam et de ses partisans.

on s'est débarrassé du christianisme c'est pas pour récupérer une religion encore plus arriérée :rire:
Je ne comprends pas comment des partisans d'un totalitarisme aussi abominable que l'islam peuvent non seulement ne pas avoir honte de leur idéologie, mais en plus en être fiers et carrément se victimiser quand on leur remue sous le nez la merde qu'ils défendent.

Le 08 février 2021 à 18:07:39 degaullereviens a écrit :
on s'est débarrassé du christianisme c'est pas pour récupérer une religion encore plus arriérée :rire:

+1, marre de subir des dogmes ridicules à la moralité douteuse :(

Arrête de dire de la merde, il y a plein d'ancien musulman qui apostasient, crache sur l'islam ou s'affiche publiquement homo, ils se font pas tuer a ce que je sache

; et le sunnisme c'est la condamnation à mort de l'apostat, la condamnation à mort du blasphémateur, la condamnation à mort de ceux qui ont des rapports homosexuels (etc). Qu'y a-t-il de modéré là-dedans ?

Ca fait partie du sunnisme mais il est réducteur de le réduire à cela. En revanche les peines doivent être prononcées par un tribunal islamique, chose que tu dissimules pour tromper le lecteur.

C'est d'ailleurs la raison principale du fait que l'Algérie est un trou à merde rempli de bédouin attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Le 08 février 2021 à 18:09:16 Cooljoe888 a écrit :
Arrête de dire de la merde, il y a plein d'ancien musulman qui apostasient, crache sur l'islam ou s'affiche publiquement homo, ils se font pas tuer a ce que je sache

Tous ceux que tu décris se font menacer de morts et suivre dans la rue dans le meilleur des cas :)

Le 08 février 2021 à 18:09:16 Cooljoe888 a écrit :
Arrête de dire de la merde, il y a plein d'ancien musulman qui apostasient, crache sur l'islam ou s'affiche publiquement homo, ils se font pas tuer a ce que je sache

Je te parle de peines légales, puis de lâcheté des musulmans, et tu crois me contredire en affirmant que tous les apostats ne sont pas systématiquement assassinés ? T'es plus con que con, dégage de mon topic.

Je me suis arrêtée à la première phrase.
Non l'islam n'est pas le sunnisme, le sunnisme est une secte qui se base sur des écrits qui datent de siècles après le Coran.

Le 08 février 2021 à 18:09:53 Al-Hajjaj4 a écrit :

; et le sunnisme c'est la condamnation à mort de l'apostat, la condamnation à mort du blasphémateur, la condamnation à mort de ceux qui ont des rapports homosexuels (etc). Qu'y a-t-il de modéré là-dedans ?

Ca fait partie du sunnisme mais il est réducteur de le réduire à cela. En revanche les peines doivent être prononcées par un tribunal islamique, chose que tu dissimules pour tromper le lecteur.

Je me fiche que le seul tort des tueurs musulmans soit de ne pas avoir attendu qu'une parodie de procès ait eu lieu avant d'assassiner des innocents.

Le 08 février 2021 à 18:12:15 IslamNeuvant a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:09:53 Al-Hajjaj4 a écrit :

; et le sunnisme c'est la condamnation à mort de l'apostat, la condamnation à mort du blasphémateur, la condamnation à mort de ceux qui ont des rapports homosexuels (etc). Qu'y a-t-il de modéré là-dedans ?

Ca fait partie du sunnisme mais il est réducteur de le réduire à cela. En revanche les peines doivent être prononcées par un tribunal islamique, chose que tu dissimules pour tromper le lecteur.

Je me fiche que le seul tort des tueurs musulmans soit de ne pas avoir attendu qu'une parodie de procès ait eu lieu avant d'assassiner des innocents.

Et pourtant ça change tout, parce qu'ici tu sous-entends que l'islam préconise la vindicte populaire, une sorte de massacre de masse.

Le 08 février 2021 à 18:11:34 -Beba55- a écrit :
Je me suis arrêtée à la première phrase.
Non l'islam n'est pas le sunnisme, le sunnisme est une secte qui se base sur des écrits qui datent de siècles après le Coran.

Les coranistes et autres musulmans 2.0 son priés de bien vouloir retourner à la liste des sujets.

Le 08 février 2021 à 18:11:34 -Beba55- a écrit :
Je me suis arrêtée à la première phrase.
Non l'islam n'est pas le sunnisme, le sunnisme est une secte qui se base sur des écrits qui datent de siècles après le Coran.

Ciplisilam
Tocard

  • 1

Données du topic

Auteur
IslamNeuvant
Date de création
8 février 2021 à 18:05:41
Date de suppression
8 février 2021 à 18:23:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 297