(Update) soirée avec un pote chelou
SuppriméJ'update le topic d'hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65626758-1-0-1-0-help-soiree-avec-un-pote-chelou.htm
Bon les kheys ça a dérapé comme je le craignais... la tise a rien aidé, pire ça a endormi mes défenses... mes fesses n'ont rien mais j'ai test 2/3 trucs nouveaux...
Le 08 février 2021 à 17:33:44 Jessie_Et_James a écrit :
Bah raconte la soirée
bah on a bien trippé (je l'avais recadré au début et ça l'avait calmé), on a tisé comme prévu et puis vers le milieu de la nuit, on était arraché, je me suis levé pour allé pisser et il m'a dit qu'il aimait bien la forme de mes fesses, que ça lui faisait penser à un cul de meuf..
il a voulu que je lui montre en boxer, sans le jogging quoi et jsais pas pq je l'ai fait et puis.. l'escalade
Le 08 février 2021 à 17:38:12 Jessie_Et_James a écrit :
Et alors ? Tu as bien aimé en fait ?
bah bourré je l'ai pas mal vécu, a jeun jsuis pas sur de prendre mon pied
Le 08 février 2021 à 17:38:17 FrGama a écrit :
L'histoire complète ?
bah je lui ai montré en boxer et puis il a voulu toucher et jme suis laissé faire, il s'est un frotté, il avait la barre, et je disais rien.. j'étais perché mais pas en bad quoi. je l'ai laissé faire quoi. et puis il m'a proposé qu'on se cale sur le lit et je l'ai suivi.
Je l'ai sucé et il m'a rendu la pareil..
Le 08 février 2021 à 17:41:30 MaxOuu87 a écrit :
L'histoire complète ?bah je lui ai montré en boxer et puis il a voulu toucher et jme suis laissé faire, il s'est un frotté, il avait la barre, et je disais rien.. j'étais perché mais pas en bad quoi. je l'ai laissé faire quoi. et puis il m'a proposé qu'on se cale sur le lit et je l'ai suivi.
Je l'ai sucé et il m'a rendu la pareil..
Bah c'est pas grave khey
si tu l'as pas regarder dans les yeux c'est pas gay.
Le 08 février 2021 à 17:46:10 Phimosis-Indien a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:41:30 MaxOuu87 a écrit :
L'histoire complète ?bah je lui ai montré en boxer et puis il a voulu toucher et jme suis laissé faire, il s'est un frotté, il avait la barre, et je disais rien.. j'étais perché mais pas en bad quoi. je l'ai laissé faire quoi. et puis il m'a proposé qu'on se cale sur le lit et je l'ai suivi.
Je l'ai sucé et il m'a rendu la pareil..Bah c'est pas grave khey
si tu l'as pas regarder dans les yeux c'est pas gay.
je savais qu'il le voulait ptain... ça me soule juste de m'etre fait avoir comme ça mais bon.. c'était pas si terrible sur le moment
Si tu l'as sucé c'est que même à jeun tu prendrais du plaisir mec
Mais c'est pas grave, envoie une photo de ton boule maintenant
Données du topic
- Auteur
- MaxOuu87
- Date de création
- 8 février 2021 à 17:24:54
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 18:34:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés