Ce couteau est-il légal en public ?
laisse moi deviner l'OP : t'es blanc comme un cul, tu fais 50kg, tu te laisse tant bien que mal laisser pousser une barbe de prépu et des cheveux mi-long gras, tu porte des chaussures et des gros pantalon de rando avec des sangle partout, et t'a toujours ton gros sac de campeur sur toi car le survivalisme est ta religion
j'ai bon ?
Le 04 février 2021 à 00:21:08 Neolot4 a écrit :
on dirait le cac de l'armée
Je l'ai c'est un très bon couteau et je kiffe le tir bouchon
[00:23:02] <Flor[ENT]>
laisse moi deviner l'OP : t'es blanc comme un cul, tu fais 50kg, tu te laisse tant bien que mal laisser pousser une barbe de prépu et des cheveux mi-long gras, tu porte des chaussures et des gros pantalon de rando avec des sangle partout, et t'a toujours ton gros sac de campeur sur toi car le survivalisme est ta religionj'ai bon ?
Non, c'est moi ça.
Le 04 février 2021 à 00:23:02 Flor[ENT] a écrit :
laisse moi deviner l'OP : t'es blanc comme un cul, tu fais 50kg, tu te laisse tant bien que mal laisser pousser une barbe de prépu et des cheveux mi-long gras, tu porte des chaussures et des gros pantalon de rando avec des sangle partout, et t'a toujours ton gros sac de campeur sur toi car le survivalisme est ta religionj'ai bon ?
Le 04 février 2021 à 00:24:49 Risitats107 a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:23:02 Flor[ENT] a écrit :
Et merde...
Le 04 février 2021 à 00:26:10 CARISTEINTERIM a écrit :
Non c'est 100% illégal, et puis vu que tu parles d'autodéfense, a moins d'être un expert en maniement de couteau c'est une arme qui est potentiellement à double tranchant (sans mauvais jeu de mots)
Oui en plus c'est le pire truc pour se défendre, tu sors un couteau dans le meilleur des cas ils ont peur et se barrent, si ils décident de quand même se battre là y a deux possibilités soit t'en plantes un et tu prends du ferme soit ils arrivent à te désarmer et là tu te fais butter, vaut mieux encore que ça en reste aux poings et juste se faire casser la gueule
Données du topic
- Auteur
- Risitats107
- Date de création
- 4 février 2021 à 00:19:24
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36