Topic de Btp4fev :

[COVID] VACCINS inneficace sur certains VARIANT DU VIRUS

  • 1
Je suis loin d'être complotix mais ca sent la moise les vaccins et mon petit doigt me dis qu'on est pas sortie de l'auberge :)

tu finiras par le devenir khey, tel est notre destin :noel:

2020 > 2021 > 2022 > 2023 .... :noel:

précision j'ai découvert la théorie de la réduction de la population en 2007-2008, et j'ai finir par y croire complètement vers 2009-2010 :noel: je ne suis pas surpris mais c'est pas pour autant que je peux me soustraire à la volonté de nos maitres :noel:

Vu que le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus mais offre une protection optimal contre les formes grave, ca signifirait que le virus aura quand même une chance de muter a l'intérieur d'un hote et a terme on arrivera a un variant capable d'esquiver les anticorps.
Ce qui veut dire que ca conforte l'hypothèse que ce sera un vaccin réccurent.

D'ailleurs la capacité mutagène importante serait l'un des freins a la mesure qui consisterait a confiner seulement les vieux, le virus mutant a l'intérieur des jeunes, ce qui pourrait être dramatique puisqu'il existe une chance qu'il deviennent largement plus nocif contre les jeunes

Le 05 février 2021 à 22:53:40 goldbi a écrit :
tu finiras par le devenir khey, tel est notre destin :noel:

2020 > 2021 > 2022 > 2023 .... :noel:

précision j'ai découvert la théorie de la réduction de la population en 2007-2008, et j'ai finir par y croire complètement vers 2009-2010 :noel: je ne suis pas surpris mais c'est pas pour autant que je peux me soustraire à la volonté de nos maitres :noel:

Devenir quoi ? Pour moi un complotix c'est qqn qui attributs/prédits des événements sur la base de rien du tout.

A partir du moment ou l'événement est vérifié c'est bon

  • 1

Données du topic

Auteur
Btp4fev
Date de création
5 février 2021 à 22:52:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 79