Cette ETUDIANTE en GALERE FINANCIERE qui commande un UBEREATS
« si tu commande uber eat c’est que t’as les moyen » donc je vais me justifier : j’ai finis les cours à 17h30 comme vous le savez bien les supermarchés sont fermer, j’habite pas chez mes parents donc j’avais pas le choix de commander sur uber eat
Le 05 février 2021 à 23:22:56 GioReyna a écrit :
« si tu commande uber eat c’est que t’as les moyen » donc je vais me justifier : j’ai finis les cours à 17h30 comme vous le savez bien les supermarchés sont fermer, j’habite pas chez mes parents donc j’avais pas le choix de commander sur uber eat
Ah mais oui c’est ça que je voulais faire aujourd’hui, aller au crous pour les deux repas
Bon tant pis
Et tant de haine, moi aussi j’ai aucune thune je me fais un uber eats par semaine en petit plaisir quoi
Elle sait pas faire ses courses pour la semaine en y allant le week end ?
Le 05 février 2021 à 23:26:29 UrinoirMvoyez a écrit :
« si tu commande uber eat c’est que t’as les moyen » donc je vais me justifier : j’ai finis les cours à 17h30 comme vous le savez bien les supermarchés sont fermer, j’habite pas chez mes parents donc j’avais pas le choix de commander sur uber eatElle sait pas faire ses courses pour la semaine en y allant le week end ?
Totalement d'accord.
Ou au pire des CAS, elle pouvait sécher 1/2h de cours si vraiment elle avait plus de provisions.
Données du topic
- Auteur
- LIWOBOR
- Date de création
- 5 février 2021 à 23:20:19
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 337