tout se mange. suffit de trouver le bon assaisonnement La consommation de ver apporte donc assez de protéine à l'organisme qui en a besoin pour son bon fonctionnement en cas de survie en tout cas oui. et dans certains pays ils en bouffent souvent
Le 01 février 2021 à 15:00:32 Mokilok666 a écrit : tout se mange. suffit de trouver le bon assaisonnement La consommation de ver apporte donc assez de protéine à l'organisme qui en a besoin pour son bon fonctionnement en cas de survie en tout cas oui. et dans certains pays ils en bouffent souvent
Le 01 février 2021 à 15:00:32 Mokilok666 a écrit : tout se mange. suffit de trouver le bon assaisonnement La consommation de ver apporte donc assez de protéine à l'organisme qui en a besoin pour son bon fonctionnement en cas de survie en tout cas oui. et dans certains pays ils en bouffent souvent
aucune idée, je t'avoue que je suis un piètre cuisinier. je serai bien incapable de manger des vers de terre. mai si il le fallait bah je tente déja de voir ce que ca donne avec un peu d'huile d'olive et cuit a la poêle avec des oignons et un peu d'ail, un peu de sel. poivre. petite beurre de café de paris