Une pub pour le DOGECOIN au SUPERBOWL dans 1h !!
Le 08 février 2021 à 00:45:34 EintrachtStad a écrit :
La pub entre 01:00 et 01:15
vous allez vendre quand ducoup ?
Le 08 février 2021 à 00:46:36 CreateurduTopic a écrit :
si un mec se paie une pub pour de mla crypto c'est surement un gros attrape couillon
elon musk s'en cogne . c'est un troll ultime
Je sais qu'1 BITCOIN vaut 30k actuellement ou plus je sais plus
Le 08 février 2021 à 00:47:42 Obvious-Captain a écrit :
Les fréro, y'aura pas de pub au superbowl. Mais cela dit, ça va continuer de monter de jour en jour. Et pour les débiles qui disent " GEngEnNEnGE PuMp n DUumP " C'est certainement pas celui a 27% ( surement Elon Musk ) qui va dump alors que la monnaie est en pleine croissance et si c'est Elon Musk se serait terrible pour ses manipulations fréquentes de la bourse de trahir ses soutiens. Je pense sincèrement qu'il tient a faire exploser la monnaie par égo, et surtout pour l'argent il se fera bien plus si ça atteint des sommes colossales dans plusieurs années que drop tout maintenant.
Ok tu m'as convaincu. Je vends tout
Le 08 février 2021 à 00:43:26 NomenNescio a écrit :
J'ai all in tout mon patrimoine de 100k€
To ze Moon
J'espère que tu troll
Le 08 février 2021 à 00:48:18 LeRoyrenait a écrit :
Les fréro, y'aura pas de pub au superbowl. Mais cela dit, ça va continuer de monter de jour en jour. Et pour les débiles qui disent " GEngEnNEnGE PuMp n DUumP " C'est certainement pas celui a 27% ( surement Elon Musk ) qui va dump alors que la monnaie est en pleine croissance et si c'est Elon Musk se serait terrible pour ses manipulations fréquentes de la bourse de trahir ses soutiens. Je pense sincèrement qu'il tient a faire exploser la monnaie par égo, et surtout pour l'argent il se fera bien plus si ça atteint des sommes colossales dans plusieurs années que drop tout maintenant.Ok tu m'as convaincu. Je vends tout
Non justement, faut hold.
Le 08 février 2021 à 00:48:18 LeRoyrenait a écrit :
Les fréro, y'aura pas de pub au superbowl. Mais cela dit, ça va continuer de monter de jour en jour. Et pour les débiles qui disent " GEngEnNEnGE PuMp n DUumP " C'est certainement pas celui a 27% ( surement Elon Musk ) qui va dump alors que la monnaie est en pleine croissance et si c'est Elon Musk se serait terrible pour ses manipulations fréquentes de la bourse de trahir ses soutiens. Je pense sincèrement qu'il tient a faire exploser la monnaie par égo, et surtout pour l'argent il se fera bien plus si ça atteint des sommes colossales dans plusieurs années que drop tout maintenant.Ok tu m'as convaincu. Je vends tout
Résumer Elon Musk C'est sur
Données du topic
- Auteur
- EintrachtStad
- Date de création
- 8 février 2021 à 00:10:32
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 376