Topic de 10702EmePseudo :

On en parle des admin qui vont chercher dans l’historique un message compromettant

  • 1

Car tu as exprimé une idée qui lui déplaît ? :hap:

J’exprime une idée anti-déiste et ça va chercher un message vieux de plusieurs heures pour me ban 30 jours :hap:

Il y a des extrémistes religieux parmi les admins :hap:

Je ferai bien de faire un signalement pharos :hap:

Post avant 410 et ban évidemment :hap:
Par contre il ne faut surtout pas toucher aux messages des tarés comme machinyl ou windows-bot. :)

Est-ce que suggérer à quelqu’un d’aller faire de la politique en Afrique mérite 30 jours de ban ?

Je ne crois pas :hap:

C'est plutôt un random qui a fouillé tes messages pour te ddb et un ban pour un post de plusieurs heures ça n'a rien d'incroyable

"Vieux de plusieurs heures" :pf:

Les fameuses erreurs de jeunesse de ce matin :)

Le 07 février 2021 à 23:59:29 ASCVX37 a écrit :
C'est plutôt un random qui a fouillé tes messages pour te ddb et un ban pour un post de plusieurs heures ça n'a rien d'incroyable

C'est ça

J'ai eu tous les messages d'une journée qui datait d'il y a plusieurs jours qui ont été DDB d'un coup après avoir dit un truc sur le gauchisme, récemment :hap:

Le 07 février 2021 à 23:59:10 Rady-Gravity a écrit :
Par contre il ne faut surtout pas toucher aux messages des tarés comme machinyl ou windows-bot. :)

Je sais pas si c’est le même admin mais il y a des cas parmi les admin, une cellule anti-terroriste et/ou anti-criminalité ferait bien de s’y intéresser :hap:

Le 07 février 2021 à 23:59:59 LaBenediction a écrit :

Le 07 février 2021 à 23:59:29 ASCVX37 a écrit :
C'est plutôt un random qui a fouillé tes messages pour te ddb et un ban pour un post de plusieurs heures ça n'a rien d'incroyable

C'est ça

Le 07 février 2021 à 23:59:29 ASCVX37 a écrit :
C'est plutôt un random qui a fouillé tes messages pour te ddb et un ban pour un post de plusieurs heures ça n'a rien d'incroyable

Premiers secondaires des admins en question ? :hap:

Le 07 février 2021 à 23:59:48 Afdeux a écrit :
"Vieux de plusieurs heures" :pf:

Les fameuses erreurs de jeunesse de ce matin :)

MDR

En fait ça va partir au procureur de la république directement, bon chance aux concernés
  • 1

Données du topic

Auteur
10702EmePseudo
Date de création
7 février 2021 à 23:57:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 106