Salut les kheys, je poste aujourd'hui parce que j'aimerais bien un avis extérieur sur une situation dans laquelle je suis.
En gros, il y a quelques jours j'ai proposé un date chez elle à une amie qui est dans ma promo que je fréquente depuis environ 3 bon mois. Je lui ai clairement fait comprendre que c'était pas un rendez-vous amical mais que c'était bien pour aller plus loin et elle a accepté sans hésitation.
Elle me plait pas mal et m'a déjà montré pas mal de signes d'intérêts ces dernières semaines (genre très tactile, planifiait des choses à faire tous les deux, compliments sur l'apparence et le physique...etc).
Il faut savoir que que je lui avais déjà proposé qu'on se voit deux fois auparavant et les deux fois elle avait refusé (une fois elle était chez ses parents et l'autre fois elle devait voir un pote).
Et bref, la veille du rdv, elle m'envoie un message pour savoir si on se voyait toujours le lendemain. Je lui confirme que oui et on se dit à demain.
Et évidemment, le jour du rdv, environ 1 bonne heure avant, je reçoit un SMS de sa part: " Ca te dérange si on se voit un autre jour?".
Bon évidemment sur le coup ça me fait bien chier mais je décide de faire le mec pas affecté et je lui dis que non. Elle me propose dans la foulée qu'on se revoit la semaine prochaine et on cale une date tout de suite.
Bref, je sais pas trop quoi en penser. Je me dis que si elle était vraiment pas intéressée, elle aurait pas accepté le rdv (chez elle qui plus est) ou m'aurait pas proposé de décaler. Mais d'un autre côté, une fille intéressée elle annulerait pas ou alors seulement pour une très bonne raison.
Franchement je suis pas très confiant pour le prochain date, je sens qu'elle va me refaire le même coup et ça va me gonfler et je vais la nexter proprement.
Qu'est-ce que vous en pensez?