Topic de JournalDuGeek2 :

Un motard a failli me renverser avec mon enfant

• 1

Banlieue parisienne, je suis choquée, non pas par la peur ou le fait que le motard conduise mal mais de la réaction du motard.

Je traversais avec mon enfant sur un passage piéton, le motard arrive à fond et pense pouvoir passer, j'ai du pousser mon enfant et courir pour l'éviter. Il avait une grosse moto je dirais mini 600cc

A ce moment là il a freiné et il est tombé.

Il a commencé à faire des doigts d'honneur et m'insulter, les passants le regardaient tous de travers, AUCUNE personne ne l'a aidé :pf:

Donc la question c'est, pourquoi les gens sont des PNJ égocentrique sans cœur ? Dans la vie en général j'ai remarqué que les gens sont prêt à tout pour avoir ne serait ce qu'un petit peu de pouvoir sur toi, pour t'écraser, te dominer. Ils en ont plus rien à foutre des autres. :(
D-E-G-O-U-T-E. Dites moi que c'est pas pareil partout svp. :(

Laisse tombé les motards cest des putains de cancers
C'est la France que veux tu.

Jétais piéton et j'ai vu le motard roulait trop vide et faire une roue avant.

mérité

Et moi j'ai failli refaire l'arriere d'une voiture tout a l'heure avec ma moto.

Mais je suis le motard qui laisse passer les pietons et qui appuie sur l'embrayage quand je vois un enfant ou une poussette pour pas faire de bruit. Y a de tout khey.

"Dans la vie en général j'ai remarqué que les gens sont prêt à tout pour avoir ne serait ce qu'un petit peu de pouvoir sur toi, pour t'écraser, te dominer."

il t'a fallu du temps pour manger ta BlackPill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Je suis son fils et je confirme, un SCANDALE :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
JournalDuGeek2
Date de création
5 février 2021 à 18:18:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 333