Topic de germaindeter23 :

Comment accepter la médiocrité ?

• 1

Comment accepté d'être moyen, médiocre ?

Par exemple quand on fait un compte tinder. Comment on accepte de pas être dans le top 20% ?
Comment on accepte de faire des boulots ou on est mal traités, des boulots ou on est pas valorisé.

Attendre que l'amour nous tombe dessus au lieu de le prendre... Comment on accepte ça.

Et pourtant, si on l'accepte on est plus heureux. On est pas dans une compétition tout le temps et pour tout. On accepte d'être en dessous, de peut-être ne jamais obtenir ce que l'on veux. On a pas la haine d'être un perdant sur certains aspects de la vie.

Comment accepter d'être médiocre ?

En trouvant ses points forts

T'as pas de succès avec les filles ? Pas grave, investis toi dans une passion ou un autre passe-temps
Boulots où t'es pas valorisé ? Quitte le, fais des formations, reprends tes études je sais pas

Alors c'est très simple

Le 04 février 2021 à 16:30:23 jaimelekebab a écrit :
En trouvant ses points forts

T'as pas de succès avec les filles ? Pas grave, investis toi dans une passion ou un autre passe-temps
Boulots où t'es pas valorisé ? Quitte le, fais des formations, reprends tes études je sais pas

Généralement tu t'investie dans ce que tu veux.

Les choses que tout le monde veux, c'est une fille belle et être valorisé dans un travail que t'aimes.

Mais il y a pas assez de travail valorisant pour tout le monde et pas assez de filles belles pour tout le monde.
Et certains mechanismes comme tinder ou les relations rendent la répartition de ses ressources inégales. On a pas forcément tout le temps prise sur tout. Mais je me verrai jamais lâcher la réussite pro et amoureuse.

Mais ça fait souffrir simplement. On souffre dans une injustice permanente et tenace. Et souvent ça en vaut la peine. Mais les echecs sont des renforcements négatifs qui font que c'est très dur d'aimer le processus d'amélioration.

Travailler pour les résultats plutot que le processus je comprends pas cette phrase. Si le processus est dur et qu'il met des doutes en toi, comment tu peux l'apprécier?

Déjà arrête Tinder tu te trouvera moins minable, fais tes rencontres IRL :ok:
Je dis pas que tu va être un Chad qui baise une meuf différente chaque soir mais t'en baisera largement plus que sur n'importe quelle apli :oui:
De toute façon, à part si t'es un 8/10 ou une fille ne va pas sur tinder :hap:
Quoi que je te dis ça j'ai eu un colloc 8/10 qui s'est tapé le bug tinder :rire:
Tu prends un domaine où tu es très bon et tu t'en gargarises, par exemple j'ai un QI de 140 ça gonfle mon égo et compense mes inaptitudes en sport
Ta première erreur est d'être sur ce réseau l'op. Cherches "the chad formula" sur youtube cette vidéo te guidera.
"faites les choses que vous aimez" c'est très romantique mais on aime ce dans quoi on est bon et valorisé simplement. On aime avoir notre place dans la société. Et celle ci est fonction de notre ambition. Ainsi pour les gens ambitieux les sacrifices demandés sont plus grands. Et le processus devient impossible à aimer

Le 04 février 2021 à 16:34:30 Fento_maitre a écrit :
Tu prends un domaine où tu es très bon et tu t'en gargarises, par exemple j'ai un QI de 140 ça gonfle mon égo et compense mes inaptitudes en sport

Oui mais si tu veux vraiment être bon dans un domaine tu dois soit aimer le domaine de base ou alors souffrir.

Le 04 février 2021 à 16:33:19 []_-zombak-_[] a écrit :
Déjà arrête Tinder tu te trouvera moins minable, fais tes rencontres IRL :ok:
Je dis pas que tu va être un Chad qui baise une meuf différente chaque soir mais t'en baisera largement plus que sur n'importe quelle apli :oui:
De toute façon, à part si t'es un 8/10 ou une fille ne va pas sur tinder :hap:
Quoi que je te dis ça j'ai eu un colloc 8/10 qui s'est tapé le bug tinder :rire:

Tinder c'est du marketing, je me suis renseigné pour réussir sur tinder. C'est long et dur et il faut souffrir mais c'est à la porté de ceux qui souffre. Comme le travail, comme pratiquement tout dans la vie

• 1

Données du topic

Auteur
germaindeter23
Date de création
4 février 2021 à 16:28:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 307