Idriss Aberkane
- 1
Il y a sûrement une couille sous roche au niveau de ses diplômes.
Mais disons qu'il a clairement pas l'air d'un demeuré, donc si tous pouvaient être des Idriss Aberkane ce serait déjà pas mal
Le 04 février 2021 à 16:18:46 Mister-Vegeta a écrit :
Trois doctorats dont un de Polytechnique avant trente ans .
Dans quelle bibliothèque universitaire se trouvent ses thèses ? C'est pour un ami
Le 04 février 2021 à 16:22:05 Dara7 a écrit :
Il y a sûrement une couille sous roche au niveau de ses diplômes.Mais disons qu'il a clairement pas l'air d'un demeuré, donc si tous pouvaient être des Idriss Aberkane ce serait déjà pas mal
Commence par l'être et ça sera aussi pas mal
Il y a sûrement une couille sous roche au niveau de ses diplômes.Mais disons qu'il a clairement pas l'air d'un demeuré, donc si tous pouvaient être des Idriss Aberkane ce serait déjà pas mal
Ce serait juste pas mal ? Ce ton superieur alors qu'il met en PLS toi et ta famille et ta ville en même temps
J'ai essayé une fois de lancer une vidéo de lui
Je me suis endormi au bout de 5 min et j'ai décroché
Il a clairement un QI supérieur à 120
Le 04 février 2021 à 16:25:04 xn--9s9h a écrit :
Le 04 février 2021 à 16:18:46 Mister-Vegeta a écrit :
Trois doctorats dont un de Polytechnique avant trente ans .Dans quelle bibliothèque universitaire se trouvent ses thèses ? C'est pour un ami
https://idrissaberkane.org/index.php/cv/
Sinon toi je peux connaître tes formations ? Desco ou brevets des collèges ?
Le 04 février 2021 à 16:26:58 Aweqqas a écrit :
Ce serait juste pas mal ? Ce ton supérieur alors qu'il met en PLS toi et ta famille et ta descendance sur dix générations en même temps
Le souci est qu'un mensonge peut discréditer 15 vérités Donc je sais pas vraiment où le situer. C'était surtout pour dire que, pour moi, c'est pas forcément un génie mais au moins quelqu'un qui est plus intelligent que la moyenne, ça je peux pas lui enlever quoi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mister-Vegeta
- Date de création
- 4 février 2021 à 16:14:08
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17